Graver un DVD jpeg lisible sur DVD de salon

  • Auteur de la discussion BepbeP25
  • Date de début

BepbeP25

Habitué
Bonjour,

je possède un lecteur DVD de salon Denon DVD-1720. ayant une grande quantité de photos sur cd, je me suis dis que j'aurais meilleur temps de les graver sur DVD (DVD-RW 6x et +RW 4x Verbatim). Mon Denon supporte les CDs jpeg et les DVD+/- R/RW. Or, lorsque je grave un cd jpeg, pas de problème mais quand je grave un DVD jpeg, il n'est pas capable de le reconnaitre (erreur de disque me dit-il). J'ai essayé plusieurs méthodes (photos direct sur le dvd sans arborescence, dans un répertoire PICTURE, etc) et c'est toujours pareil. J'ai essayé avec Nero 6.3.0.3 et NEro 7. C'est kiff kiff. Ca m'ennuis beaucoup car je m'étais aussi acheter un graveur de DVD (LG 4167) aussi pour faire ça. J'ai envoyé des mails à Denon, sans réponse au jour d'aujourd'hui. Auriez-vous une idée pour que ça marche ? Est-il possible de faire une MàJ du firmware du lecteur et/ou du graveur ou autre chose ? Je rencontre le même problème avec les MP3. Donc si vous avez aussi une astuce, je suis preneur. Merci.
 

be-bop

Grand Maître
tu aurais mieux fait d'acheter un vrai lecteur..
avec un peekton à 45€ ça se lit tres bien les dvd de photos..
 

BepbeP25

Habitué
Merci pour ta réponse qui ne sert à rien. Quant à dire qu'un lecteur Denon n'est pas un vrai lecteur de DVD, laisse moi rire. encore un qui croit connaitre le home cinéma/hifi avec du matos 45€. triste sir.
 

be-bop

Grand Maître
la preuve ....pour un connaisseur , tu as du matos cher et qui ne marche pas...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut