Graveur : Dma off

  • Auteur de la discussion lrncab-321
  • Date de début

lrncab-321

Nouveau membre
:bounce: quand je vais sur nero info tool le DMA du graveur est sur off est-ce normal si ca ne l'est pas qu'elqun pourrait me dire comment faire car je ne sais pas ce qui ce passe je ne peu pas graver ni avec nero ni avec easy cd creator svp besoin d'aide
 

lrncab-321

Nouveau membre
[citation=9466,1][nom]clasni a écrit[/nom]à priori c normal, le graveur est en mode PIO et non DMA
[/citation]
slt tout d'abord je remercie de ta réponse mais par hasard sais tu pourquoi je ne n'arrive plus à graver il lance la gravure et il s'arrete il me dit power calibration error je ne vois pas d'ou cela peu venir a tu une idée
 

clasni

Habitué
comme dit chris donne ta config aussi ça peut aider, mais power calibration error ça me dit rien
 

orbitalcoil

Grand Maître
[g]Mauvaise section
Nom du sujet a donner des claques

La prochaine fois c'est direct a la poubelle[/g]
 

lrncab-321

Nouveau membre
[citation=9502,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom][g]Mauvaise section
Nom du sujet a donner des claques

La prochaine fois c'est direct a la poubelle[/g]
[/citation]

quel nom fallait t'il que je donne au sujet ou est ce que je doit le mettre dans le forum et oh faite qu'est-ce que ca veut dire le cadenas qui se trouve a gauche des message et excuse mais je debute dans les forum
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=9503,1][nom]lrncab-321 a écrit[/nom]

quel nom fallait t'il que je donne au sujet ou est ce que je doit le mettre dans le forum et oh faite qu'est-ce que ca veut dire le cadenas qui se trouve a gauche des message et excuse mais je debute dans les forum
[/citation]

des idées de nom :

graveur avec dma off
impossible de graver avec nero et easy cd creator
...

le cadenas c'est un sujet fermé où on ne peut plus poster
 

lrncab-321

Nouveau membre
merci pour le renseignement jessairai defaire mieux la prochaine fois :ange:
 

lrncab-321

Nouveau membre
:fou: j'en suis toujour au meme point apparament mon graveur ne veux pas de mon pilote car il est détecter en temp avec le nom du pilote quand je clique sur propriété mes quand je vaisl'onglet pilote il est detcter avec un pilote de microsoft que je n'arrive pas a supprimer des que je le supprime il reboot et remet le meme pilote a devenir :pt1cable:
 

Chris28

Grand Maître
Au fait, ta carte mere c'est koi ?

quel(s) chipset(s) ?

Les drivers sont bien installés ?
 

lrncab-321

Nouveau membre
oh c'est bon apparament cetait le graveur qui était mort j'en ai acheter un autre et ca marche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 694
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut