graveur et autorun ?

  • Auteur de la discussion ZINCOU
  • Date de début

ZINCOU

Habitué
Salut les amis, voila mon graveur dvd nec 3520 marché tres bien et depuis 3 jours lorsque je mes des cd vierge uniquement l'autorun ce lance pas , car avant je pouvais coisir dans une liste pour lancé l'execution et maintenant rien ne ce lance , pourtant g bien cochez dans proprieté "execution automatique me demandé de choisir" .G tout essayé meme d'allé dans la base de registre et sa change rien.
Mes l'autorun fonctionne avec des cd graver (film,musique, fichier).
Par contre g installé nero 6 il y as pas longtemp et le SP2 aussi.
Voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider :hello:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
connait pas cette fonction.
tu mets un vierge, il ne se passe rien. Normal. Tu lances néro, néro se lance. Normal.
 

ZINCOU

Habitué
Avant quand je mettais un cd vierge il ce lancé et il me demandais avec quoi je voulais le graver , bin maintenant il me le fias plus :( , quelqu'un as une solution svp
 

ZINCOU

Habitué
en plus de tout sa, lorsque je mais un cd vierge et que je click dessus dans explorateur il me mais "E: n'est pas eccesible, fonction incorrect" :snif: , quelqu'un pourrais me venir en aide svp :(
 

bill2

Grand Maître
ben, un CD vierge, c'est normal que l'explorateur de dise "E: n'est pas accessible"

par contre, effectivement, c'est bizarre que la fenêtre de WinXP qui demande avec quel logiciel "ouvrir" le CD ne se lance plus ...
(remarque, moi je l'ai jamais vue s'ouvrir avec des CD vierges mais bon ...)
 

ZINCOU

Habitué
bin avant je pouvais ouvrir mon lecteur dans l'exploreur meme si c'etait une cd vierge :(
 

ZINCOU

Habitué
bin avant sa fonctionné avec tout (cdr, cdrw, ..) et maintenant avec aucun cdr et cdr w :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 342
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut