graveur yamaha crw f1 et cd 90mn

nwanda

Nouveau membre
voila mon pb:
je n'arrive pas a graver sur des cd de 90mn et 100mn.pourtant j'ai suivi les divers conseils que j'ai lu sur le forum, mais rien n'y fait, le gravage plante toujours a environ 37%!!!!
faut il que je mette a jour le firmware (j'ai le 1.0d)
ce pb apparait aussi bien avc nero q'avec cdrwin!!!!!
dc si qqun pouvait m'aider ce serait vraiment sympa

merci beaucoup
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'espere que ce n'est pas le meme probleme qu'avec le graveur 3200 externe que j'ai car en fait ce sont les memes symptomes
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai passé de heures sur ce graveur externe yamaha et j'en perd mon latin donc je vais claquer 250 balles demain et acheter un hub externe et voir si ca résoud le problème
 

the_g_cat

Expert
J'ai aussi un crw-f1 en interne mais plus (mais pas pour longtemps) de cd 90/100 minutes sous la main ... mais dès que j'en ai je vous tiens au courant ;)
 

rman3

Nouveau membre
J'ai 2*F1 il gravent tres bien les 90 min ms pas les 100 min ;(
Firmware => 1.0c et 1.0d et avec Nero 55100
 

nwanda

Nouveau membre
merci pour tt mais ce que je comprend pas ce que la version de mon firmware est le 1.0d et qu e ca marche pas!!!!!
donc j vais essayer avc le 1.0f et verifier ma version de nero
ou cas ou.
je vous tiens au courant

++ et encore merci
 

seb31

Grand Maître
j'ai un vieux yam de 4 ans avec un vieux firmware il grave nickel les 90min ou 780Mo sans pb je grave qu'en 8X mais au moins je grave à l'époque de sa sortie marc l'avai testé et c'était le meilleur du marché 4 ans après ça le reste toujours
yamaha rullez on pourras pas en dire autant de liteon qui aura disparu dans 4 ans [:seb31]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut