gros prob CG x1600 pro (512) mon écran affiche des lignes de couleurs

  • Auteur de la discussion Saiyajin0587
  • Date de début

Saiyajin0587

Nouveau membre
Salut à tous voilà mon problème j'ai acheté la x1600 pro et quand je démarre l'ordinateur l'écran n'affiche que des lignes colorés sur tout l'écran je ne peux rien voir juste ces lignes mais j'entend les sons de windows quand il démarre c'est tout :cry: je ne peux rien faire
 

Saiyajin0587

Nouveau membre
je suis nouveau dans tout ça pourrais-tu me dire comment est-ce que je peux savoir l'alim que j'utilise ?

EDIT : J'ai la haineje l'ai acheté aujourd'hui et déjà des probs p-e que j'ai oublié de relier un cable ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Il faut démonter l'ordinateur et regarder l'étiquette en haut à gauche sur le bloc d'alimentation.
 

Saiyajin0587

Nouveau membre

Oki merci je ferais ce que tu m'as dit mais j'ai oublié de te dire qqch je n'ai pas mit l'ampli qui allait avec la carte ça pourrait venir de là le prob ? c un ampli avec 3 bouts 1 qui va au dd, 1 a la cg et le dernier je sais pas ou il va (faut le mettre dans le bloc alim ?) :cry: put je suis trop con faut vraiment que je me lance dans l'electronique ^^

Edit: je vais faire ça demain je te tiendrais informé merci pour ton aide ;)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oui,il faut quer tu branches ta carte graphique sur les nappes comme celles des disques durs et lecteurs.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 493
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut