Gros problème avec l'éditeur de configuration de TB et avec ma messagerie

Aldar1

Membre forum

Bonjour svoglimacci

En te souhaitant un joyeux 1er mai, je te contacte pour avoir ton avis et un renseignement : j'ai un SSD de 200 Go dont : disque C : 120 Go dont 118 Go utilisé et 1,40 Go libre et disque D : 80 Go dont 54,1 utilisés et 27,6 libres ; que me conseilles tu ? Changer le SSD actuel? Mais contre un autre de quelle taille? Ou augmenter l'espace de C en diminuant celui de D et si oui de combien? Bonne journée
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut @aldar, content de te revoir :)
Ta demande n'étant pas liée avec ce qui s'est passé avant sur ce topic, tu devrais en créer un nouveau (topic).
De plus, cela permettra aux autres personnes, en lisant le titre, de se sentir plus concernées que par "TB" ;)
En plus plus, cela permettra à ceux qui ont le même souci de tomber sur le topic et d'en être aidées.
Et plus plus plus, des personnes sont sûrement bien plus compétentes que moi pourront répondre.

Merci quoi qu'il en soit d'avoir pensé à moi, c'est flatteur !
Tu le fais ? :)
 

Aldar1

Membre forum
Salut @aldar, content de te revoir :)
Ta demande n'étant pas liée avec ce qui s'est passé avant sur ce topic, tu devrais en créer un nouveau (topic).
De plus, cela permettra aux autres personnes, en lisant le titre, de se sentir plus concernées que par "TB" ;)
En plus plus, cela permettra à ceux qui ont le même souci de tomber sur le topic et d'en être aidées.
Et plus plus plus, des personnes sont sûrement bien plus compétentes que moi pourront répondre.

Merci quoi qu'il en soit d'avoir pensé à moi, c'est flatteur !
Tu le fais ? :)
ok je le fais
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut