Résolu Gros problème avec steam

  • Auteur de la discussion Leonidas1021
  • Date de début

Leonidas1021

Nouveau membre
Bonjour,
Depuis hier j'ai un gros problème avec steam il ne se lance tout simplement pas j'ai essayer de le réinstaller ça n'a rien changé, j'ai essaye d’arrêter le processus ça n'a rien fait, même en étant sur un autre pc il ne se lance pas
 

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

si le problème est présent sur deux pc distinct on peux se poser la question du réseaux ...

à vérifier si les port utiliser par steam sont ouvert sur le routeur : (les principaux)
  • HTTP (Port 80 en TCP) et HTTPS (443)
  • UDP 27015 à 27030
  • TCP 27015 à 27030
 

steelheart

Grand Maître
tu a toujours accès à ton compte steam via le navigateur ?
 

steelheart

Grand Maître
1er point : tu avait tester en virant dans le gestionnaire des tâches tout ce qui concerne steam ?

2ème point : tu a tenter une réparation avec l'installateur de steam ?

3ème point : tu a une mise à jour windows récemment ?
 

Leonidas1021

Nouveau membre
1er point : tu avait tester en virant dans le gestionnaire des tâches tout ce qui concerne steam ?

2ème point : tu a tenter une réparation avec l'installateur de steam ?

3ème point : tu a une mise à jour windows récemment ?
1er point : oui

2eme point : oui

3eme point : non pas depuis une grosse semaine
 

Leonidas1021

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je viens de réessayer et il se trouve que le problème s'est réglé tout seul a l'instant désolé de la perte de temps
 

magellan

Modérâleur
Staff
Cela peut être lié à ton compte, aux serveurs... à pleiiiin de choses improbables, voire même à des soucis opérateurs (il y a par exemple quelques mois Sfr et Bouygues avaient de gros soucis sur le routage pour jouer à Fortnite. Cela a été résolu, mais nombre de joueurs ont pété un boulon car tout le reste fonctionnait correctement).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 980
Membres
1 586 384
Dernier membre
ChelseaKahn
Partager cette page
Haut