gros problème avec windows

tistou49

Nouveau membre
Voila mon problème, je possède un ordinateur portable hp pavillon dv6000 avec windows xp media center édition. J'ai installé kubuntu (linux) en formatant par erreur mes disques durs (et mes partitions avec donc), je n'ai pas le cd de windows (pas eu avec l'ordinateur), donc je ne peux pas le réinstaller.
J'ai du tenté d'installer un windows modifié (lsd 3.5) pour voire si ça marche, mais non toujours pas.
Je n'ai donc plus aucun pilote (driver). Je ne sais plus comment faire c'est la galère pour moi. Je n'arrive pas à acceder à internet alors qu'auparavant j'y arrivait.
La carte son n'est pas reconnue et les images ne sont pas fluides.
Je voudrais finir en ayant un windows xp (j'ai une license) sur lequel je puisse acceder à internet et travailler.

Voici mes configurations normales;
Vous devez être connecté pour voir les images.


Merci de m'aider.
 

bilox2000

Grand Maître
vos configurations ne nous servent à rien.trouvez un CD de windows xp original, mettez-le, choisissez REPARER, allez dans l'invite de commande, tapez "fixmbr" pour reinitialiser le boot. ensuite lancez l'installation de XP
 

Alahel

Nouveau membre
Il y a toujours la possibilité de se faire télécharger par un copain un live-cd de windows comme bart pe : on boote sur le cd, puis on reformate en ntfs toutes les partitions et on ré-installe dessus ... mais celà implique de pouvoir le télécharger ...

Bon courage :merci:
 

tistou49

Nouveau membre
Je suis allé à la FNAC au sav et ils me reprennent l'ordi et dans quelques temps tout ira bien (normalement). Merci pour tout quan même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut