Gros problème de son !

Neoklad

Habitué
Bonjour tout le monde !!
Voila je viens vous voir car j'ai réelement besoin d'aide :

Voila depuis hier (pour une raison inconnu) tout mes périphériques audio ne peuvent plus être séléctionné dans le "Propriétés de sons et périphériques audio" :





Pourtant mon périphériques Terratec est installé avec les drivers et tout et tout... :



Je vous en supplie aidez-moi c´est horrible de jouer sans son :(
 

Neoklad

Habitué
C'est une Carte PCI Terratek Aureon 5.1 que je viens d'installer
Mais le problème est survenu avec mon ancienne carte son (intégré à la carte mère)
voili voilou
 

Neoklad

Habitué
Ma Carte mère c'est une ASUS A7N8X-X
J'ai réinstaller Les drivers Realtek AC'97 mais ça ne fonctionne toujours pas et je ne trouve pas la carte son intégré pour la désactivé
en plus je ne peux toujours pas séléctionner mes périphériques...

 

Neoklad

Habitué
J'ai fais tout ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas...
Dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu j'ai :
- Appareil photo philips ToUcam Fun; audio (microphone) (Désactivé)
- Codecs audio
- Codecs vidéo
- Périphérique MIDI compatible MPU-401 (Désactivé)
- Périphérique de capture vidéo hérités
- Périphérique MCI
- Pilotes audio hérités
- Port jeu standart sur Bus PCI (Désactivé)
- Port jeu standart sur Terratec Aureon 5.1 Fun (Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement.)
- Realtek AC'97 audio (Désactivé)
- Terratec Aureon 5.1 Fun

Voila en espérant que tu pourra résoudre mon problème =)
 

Neoklad

Habitué
Bon ben je viens d'activer les périphériques que tu m'as dit j'ai redémarré et toujours rien je commence à déséspérer T-T
 

Neoklad

Habitué
Je suis pas noob ^^"
je l'ais ai branché sur la Terratec mais je crois que tu as pas bien compris mon problème en fait...
La ou ça coince c'est içi :



Je peux pas séléctionner ma carte son alors qu'elle est installé et reconnu par Windows...
 

Neoklad

Habitué
si sur le Port jeu standart sur Terratec Aureon 5.1 Fun
Il dit qu'il n'as pas suffisament de ressources libres pour fonctionner correctement (code 12)
D'autre part j'ai remarquer autre chose :



La fenêtre se trouve dans le gestionnaire de périphériques, j'ai double cliquer sur Terratec Aureon 5.1 PCI et après je suis allé dans propriétés et dans son audio je crois et c'est la que j'ai trouver le message
"Le périphérique est activé mais n'as pas été démarrer"
 

Neoklad

Habitué
En fait ce n'est pas vraiment un appareil photo c'est une webcam et je peux te dire que j'ai désinstaller ma ma carte son intégré j'ai désinstaller tout ce que j'ai pu sauf la webcam donc je vais tester pour voir ce que ça donne jte tiens au courant.
 

Neoklad

Habitué
Bon j'ai essayer et ça ne marche toujours pas donc je pense avoir trouver une chance : prendre une masse et éclaté ma daube de PC ^^
 

Neoklad

Habitué
Je viens désactiver le périphérique et de le réactiver et toujours rien je vais pété un cable des choses comme ça ça n'arrive qu'a moi -_-"
 

Neoklad

Habitué
Multimédia :
Carte audio nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
Carte audio TerraTec Aureon 5.1 Fun Sound Card

voili voilou


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 421
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut