[gros problème] geforce 6600gt sparkle

vivlahorde

Nouveau membre
salut :)

J´était en plein jeu (oblivion),quand tout à coup mon pc c´est mis à planter,alors j´ai redémarer manuelement le pc et j´ai constater des sorte d´interférance sur l´écran,et puis impossible de lancer l´os une fois arriver à l´ecran de lancement d´xp (des que le logo xp apparait),le pc plante.

J´ai donc vérifier la ram,puis j´ai penser à la carte graphique,j´ai fait un échange de cg avec un autre pc et le problème viens de la cg.

C´est une geforce 6800gt (sparkle,générique donc).

Ce qui est étrange c´est que l´ecran est relié à la cg,donc si elle était morte,je ne verrai rien du tout à l´ecran,celui -ci serait noir normalement.

Et encore plus bizzare,si je formate le disque ou que je réinstalle xp,je peux le lancer la première fois,puis une fois redemarer impossible de le relancer.

Donc je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que le problème ne viendrai pas de la mémoire vive présente dans la cg? :question:

C´est vrai,la cg à planter quand je jouais à oblivion(un jeu qui demande beaucoup de ram),donc il est possible que la ram présente dans la carte graphique à bugguer? (la cg contient 256mo de ram en ddr3).


==================================================
==


:d) Est-il possible de reformater la ram présente dans la carte graphique (le terme reformater n´est pas du tout approprié puisque c´est de la ram mais bon je me fait comprendre :gni: )

:d) Est-il possible de mettre la cg en paramètre usine?

:d) enfin,pouvez-vous m´aidez?

merci :D
 

braindeadbzh

Grand Maître
Est-il possible de reformater la ram présente dans la carte graphique (le terme reformater n´est pas du tout approprié puisque c´est de la ram mais bon je me fait comprendre)
Bon même en essayant de traduire le terme reformater, je vois pas à quoi tu fais allusion. Si la mémoire de la CG est mort, il y a rien à faire vu que les puces sont soudées à la carte.

Est-il possible de mettre la cg en paramètre usine?
Le BIOS d'une carte graphique n'est pas modifiable

Enfin,pouvez-vous m´aidez?
T'as plus qu'a changer de carte.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 953
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut