gros probleme de pc avec ma nouvelle carte graphique

faren

Habitué
clair et au pire je prend une nouvell carte graphique
mais je suis confiant.
Je vous tiens au courant... Je pense que demain j'achete les composants
et que d'ici jeudi ca sera fait...
Bon va falloir que je demonte tout le pc.... vive les puzzle.
Le plus dur sera de le remonter.... jvai prendre des foto....
 

faren

Habitué
bon j'ai trouvé des accu sur le net...
Maintenant faut en trouver près de chez moi...
J'appel demain ca évitera de commander sur le net pour 2 euros... sachant que j'en aurai pour plus cher de livraison.... mdr
 

faren

Habitué
je sais que ca peut etre pris pour de la pub pour un autre site mais on sais jamais vous pouvez aussi avoir des condensateurs foireux... et si vous voulez comme moi faire des economies... je laisse le liens du site ou j'ai trouvé des explications... :)
 

boub popsyteam

Grand Maître
(c'est une carte mère qu'il te faut au pire pas une carte graphique)

C'est un bon article, on le laisse donc :D
 

faren

Habitué
Bon j'ai trouver mon bonheur sur le net...
Mais j'ai appelé un magasin près de chez moi, ils ont mon bonheur...
1.10 euro par condensateur... Il m'en faut 3. De plus la personne m'a demandé directe si c'était pour une carte mère... Il ya selon elle foule de personne changant seulement les condensateurs... Je vais les acheter demain.... Je les installes dès que j'ai le fer a souder avec mon frère... Ca a pas l'air trop dur en plus j'aurai tout le matos.... Au pire j'ai un prof de Fac qui est la dedans.... donc facile.....Merci a tous
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bin c'est cool si tu les as trouvés facilement !!

Fait gaffe c'est du multicouche faut pas tout arracher.

Il te faut en plus du fer, de la bonne soudure, et une tresse à dessouder, pour enlever les anciens condos et aussi au cas ou tu en mette trop apres :)
 

faren

Habitué
oui j'aurai le truc qui aspire la soudure... un bon fer et je pense de quoi souder... je demanderai au magasin...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Conseil, achete de la tresse à dessouder !
C'est largement mieux et moins dangereux pour ta carte mère qu'une pompe a dessouder qui ont tendance à faire marteau piqueur ...
 

faren

Habitué
bon ca yé des nouvelles comme promis....
J'ai eu du mal a trouvé un fer a souder...
finalement mon frere a pris la carte mere et la emmené a son école.
Les prof la bas avaient tous le matériel nécessaire car ils changent aussi les condensateurs de leurs PC..
J'ai appris que la durée de vie des condensateurs est d'environ 2000heures.... c'est peu.... Enfin je m'en suis tirer pour seulement 3euros a la place de 45 plus une installation de driver et de materiel plus tous les problemes de compatibilité... voia...
Donc ptit conseil... vérifier vos condensateurs et faite les changer ou changer les .... c'est pas difficile ca demande un peu de temps et peu d'argent
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut