gros probleme pc !!!!

valou57

Nouveau membre
bonjour a tous,
depuis quelques jours mon pc deconne ! le poste de travail s'ouvre tout seul, la touche scroll lock du clavier s'allume et ca ecrit tout seul, ca ecrit toujours la meme chose : azerpiou987+ !!! j'ai fait un scan anti virus il m'a rien trouver, ad aware n'a rien trouver non plus ! vous pouvez m'aider ? merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
non sérieusement... il se branche sur quoi ? USB ou ps/2 ? Tu as eu ta souris avec ? Est-ce tu as du installer un logiciel particulier pour tout ce beau monde ?

Tu as quelle version de windows ?
 

valou57

Nouveau membre
il se branche en port usb, la souris a ete acheter a part.je n'est rien installer ces derniers temps pour avoir ce genre de probleme ! j'ai windows xp pro
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
xp pro tout court ? SP1? SP2? qu'est que tu lis en faisant clic droit et propriété sur ton poste de travail ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
je veux savoir précisément ta version de windows mais sp1 ça me va

je pense te suggérer deux choses :

- installer le service pack 2 pour windows, ça peut pas faire de mal et c gratuit

- essayer de brancher ton clavier sur la prise classique peut-être tu as eu un adapteur avec

sinon tu n'as pas répondu à ma question : Est-ce tu as du installer un logiciel particulier pour faire fonctionner tout ce beau monde ?
 

valou57

Nouveau membre
non je n'est rien installer comme logiciel particulier, je viens d'essayer de rebrancher le pc diferement comme tu m'a dit et ca change rien.le probleme c'est que ca me fait pas ca tout le temps, de tps a autres, que ce soit sur une page web ou meme sans etre connecter, et ca peut durer 2 minutes comme 3 heures. scan anti virus trouve rien, ad aware non plus, le pare feu detecte rien, j'y cromprends rien
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
bon c vrai que ça ressemble beaucoup à un spyware...

en plus de ad aware essaie spybot search & destroy et spyware blaster

l'installation du sp2 ne sera pas un mal (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...) surtout si tu utilises cette passoire d'internet explorer
 

valou57

Nouveau membre
ou je pe trouver le sp2 ? j'ai aussi scanner avec spybot, il m'a rien trouver d'anormal, par contre je vais essayer spyware blaster, je connais pas. merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
tu peux le télécharger sur télécharger.com, il fait environ 130 Mo

pour spybot, n'oublie pas de vacciner c très utile

bonne chance... j'avoue que j'aurais du mal à t'en dire plus, désolé ! :/
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
ouais c pas une mauvaise idée aussi mais bon je suis sceptique qu'un virus soit chiant plus que destructeur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut