Gros soucis avec RDR2 (Retour windows)

Lowzey

Habitué
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà je viens vers vous car j'ai un gros souci avec RDR2 sur PC (via Rockstar launcher) , mon jeu ce lance niquel pas de crash ni rien c'est parfait jusque la mais des que je suis dans le menu principale et que je veut lancer le mode histoire ou même en ligne. Pouuuf... mon jeu ce ferme (retour windows) sans message d'erreur ni rien , je peu même pas allez dans les paramètre du jeu ça me fait pareil , j'ai fait tous ce que les tutos disent sur internet.

Mettre a jour ma carte graphique
Mettre a jour mon windows
Désactiver mon antivirus , mon pare feu...
Le démarre en mode administrateur ....

J'ai tout essayer mais rien ni fait , j'ai toujours ce bug de merde.
J'ai même penser que mon pc n’étais pas assez puissant mais même si c'étais le cas je pourrais au moins allez dans les paramètre du jeux mais la NON !
J'ai aussi contacter le support ROCKSTAR mais bon sa fait 4 jours j'attend une réponse donc bon... Voilà en espérant que quelqu'un ici pourra m'aider parce que la j'ai plus de solution , merci d'avance ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

thomade54

Grand Maître
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà je viens vers vous car j'ai un gros souci avec RDR2 sur PC (via Rockstar launcher) , mon jeu ce lance niquel pas de crash ni rien c'est parfait jusque la mais des que je suis dans le menu principale et que je veut lancer le mode histoire ou même en ligne. Pouuuf... mon jeu ce ferme (retour windows) sans message d'erreur ni rien , je peu même pas allez dans les paramètre du jeu ça me fait pareil , j'ai fait tous ce que les tutos disent sur internet.

Mettre a jour ma carte graphique
Mettre a jour mon windows
Désactiver mon antivirus , mon pare feu...
Le démarre en mode administrateur ....

J'ai tout essayer mais rien ni fait , j'ai toujours ce bug de merde.
J'ai même penser que mon pc n’étais pas assez puissant mais même si c'étais le cas je pourrais au moins allez dans les paramètre du jeux mais la NON !
J'ai aussi contacter le support ROCKSTAR mais bon sa fait 4 jours j'attend une réponse donc bon... Voilà en espérant que quelqu'un ici pourra m'aider parce que la j'ai plus de solution , merci d'avance !;)
Salut,
Tu joues sur un PC portable ou fixe ? Si c'est un portable ou un monté, donne nous la référence. Si c'est un fixe, donne nous ta config (processeur, carte mère, carte graphique, alimentation, RAM, stockage)
essaie si c'est possible de désinstaller / réinstaller le jeu, on sait jamais...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut