Résolu Gros VIRUS help!!!!!

benoitmultimedia38

Grand Maître
Bonjour a tous j'ai chopé un vrisu je ne sais pas comment qui s'appelle autorun.inf il détruit des fichiers et ouvre des pages internets sans arret, pour m'en débarrasser, j'ai essayé de formater ca ne marche pas j'ai testé 57 logiciels et j'ai en trouvé un qui le supprime et désinfecte ma clé. Problème quand je rebranche ma clé sur un autre ordi le Virus réapparait!!!

A l'aide!!

Merci
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Hello,

perdu, autorun.inf ce n'est pas un virus, c'est le petit bidule qui envoie vers le soft qui doit s'exécuter automatiquement lorsque tu insères une clé USB, un CD, etc. Tu te trompes de cible là. Tu as passé un vrai antivirus ?
 

benoitmultimedia38

Grand Maître
non non cc'est bien un virus cammouflé cherchez sur le net vous verrez c'est assez grave::
 

systemdos

Expert
je traduit plus to que le virus est sur la cle et qu'il s'incrust sur les ordinateur conecter sur cette cle
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Mais non ce serait bbien trop simple, le virus est sur le disque dur de l'ordinateur et s'installe sur les lecteurs amovibles pour mieux se multiplier, c'est le comportement basique d'un virus.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Matthieu a raison.
Ne pas confondre ton virus "INF/Autorun" et autorun.inf

Des fichiers autorun.inf tu peux en faire une foultitude, si ton virus en utilise un ou en modifie un c'est possible.
Mais prend garde de ne pas effacer systématiquement ces fichiers...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 450
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut