Grosse chutes de FPS (Fortnite)

twizy.videogame

Nouveau membre
Bonjour, j'ai voulu récemment jouer à Fortnite, ma config me le permet normalement :


-Intel Core i5-4460

-4Go Ram

-Gtx 745


Je sais que c'est limite, mais je fais tourner le jeu à environ 80 90 fps, mais beaucoup de chutes de FPS (-50 voir plus), dès qu'il y a un peu d'action (en fight par exemple). Je ne comprends pas j'ai tout essayé, meilleur config graphique du jeu, allocation de plus de mémoire virtuel, OC de la carte (les températures ne sont pas au-dessus de 70°.), le jeu en priorité "Haute". Je ne sais vraiment pas quoi faire, surtout que j'ai vu des vidéos ou des moins bonnes config le faisait tourner sans ce genre de problème.

Merci pour l'aide.

Cdt.
 

chutois

Habitué
Salut, tu fais la poussière régulièrement ? La baisse de FPS peut-être due à la trop forte température du CPU.
 
Dernière édition:

steelheart

Grand Maître
Bonjour,

température a tester avec HWmonitor ... mais une GTX 745 et 4Go de ram c'est franchement plus que limites.
 
U

User_1505931

Invité
Il faut surement baisser les réglages en moyen et limiter à 30 fps.
Pour jouer il faut un pc gaming.
Et c'est pas le cas.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ca a l'air d'être un pc de constructeur en plus ,ce genre de config revient souvent avec les pc de chez asus :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Moi je suis assez de l'avis de Steelheart, 4G + GTX 745 c'est franchement pas terrible pour jouer à Fortnite. Essaie déjà de retirer des options graphiques.

Après il faut faire un test OCCT PowerSupply de ta machine ( ), tu envoies les graphes. On verra tout de suite s'il y a un problème de température et peut-être même un problème avec l'alim.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut