GROSSES PERTES DE FPS SUR FORTNITE !

imran95

Habitué
Bonjour, Ma config

Gpu: Nvidia GT 1030
Cpu : i5 4590 3.30GhZ
Ram: 4g ddr3
Alim: 255W 80plus bronze

j'ai de grosses pertes de fps sur fortnite je passe de 100 a 60 10 fps. J'ai des baisse d'utilisation de mon gpu il passe de 99 a 25 c'est pas stable. Mon gpu est a 65degres et mon cpu entre 45 et 50 degres donc je ne pense pas que se soit un probleme de température.

Ensuite j'ai installer msi afterburner avec rivaturner et j'ai vue avec riva turner que en jeu il y avait un probleme de limitation sa passait en power en voltage puis en no load (sans charge). donc je pense que c'est due a sa

Et pour l'alimentation j'ai calculer sur le site de msi et je ne dépasse pas la limite des watts
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Non je suis a 3600 pour la ram mais elle est booste par mon disque dur
Boostée par le SSD ? Si tu parles du swap, les taux de transfert des ram sont sans commune mesure avec ceux des ssd, il ne faut pas compter là dessus :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

Comment dire… Ta CG n'est pas plus performante que l'IGP intégré au CPU.
Alors déjà que sur Fornite avec de très grosses CG, il y a des soucis de drops alors avec la tienne !

Teste déjà ton alim avec OCCT onglet "Power Supply" pendant 30 mn pour voir si c'est pas elle qui déconne. Peux-tu nous donner stp la marque et le modèle ?
C'est un PC de marque, n'est ce pas ?
 

imran95

Habitué
Salut,

Comment dire… Ta CG n'est pas plus performante que l'IGP intégré au CPU.
Alors déjà que sur Fornite avec de très grosses CG, il y a des soucis de drops alors avec la tienne !

Teste déjà ton alim avec OCCT onglet "Power Supply" pendant 30 mn pour voir si c'est pas elle qui déconne. Peux-tu nous donner stp la marque et le modèle ?
C'est un PC de marque, n'est ce pas ?

oui c bien un pc de marque c'est un Dell optiplex 3020 sff et j'ai juste rajouter la cg

et pour lalim c donc une dell et la je vais faire le test avec occt et je te dit
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Power supply, 30 minutes minimum ? Peux-tu poster un screen de l'écran ? (je crois qu'on ne peut plus sauvegarder les graphiques)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut