Résolu GT 710 + RTX 2060 ? Utile ?

Cocorara

Nouveau membre
Bonjour :)
Je suis triste, il y a 2 jours, ma fidèle GTX 680 à rendu son dernier souffle. :'( Je doit donc la remplacer, car mon ordinateur c'est mon outil de travail, et je joue aussi beaucoup avec. Du coup j'al commandé, hier une RTX 2060 ! *.* ça va me changer beaucoup, :D mais je tiens à la faire vivre le plus longtemps possible, elle aussi. Du coup, je pense refaire ce que je faisait avec ma 680, je m'explique.

Comme j'ai 3 écrans (3 1080p, 60Hz),, dont un que j'utilise uniquement pour la bureautique, j'ai pris l'initiative, il y a 6 mois, d'ajouter une GT 710 à mon ordinateur uniquement pour cet écran de bureautique pour soulager la GTX 670. J'ai pas spécialement vu la différence. Vous pensez que ça à servi à quelque chose ?

J'ai constaté que cette GTX à très mal vieilli, en effet son score sur 3DMark (Time Spy)000000 samedi dernier était de ~1600, alors que je vois des scores de plus de 4000 sur cette même carte, donc la mienne à pris vachement cher. Du coup, je me demande si faire la même chose avec la RTX (ajouter la GT 710) permettra de ralentir le vieillissement ?

Merci d'avance,
Coralie
 

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
A moins que tes 3 écrans te servent à jouer, la RTX sera largement suffisante à elle-seule pour gérer les 3 écrans. Au contraire ajouter une carte graphique va créer plus de problèmes qu'autre chose
 

Cocorara

Nouveau membre
Non, je ne joue que sur un seul écran. bon bah je vais garder cette GT 710 pour un éventuel build en mini-ATX plus tard alors. :)

Merci de la réponse rapide. :)
Coralie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 796
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut