Résolu GTA 5 tourne a 100 fps puis à 20

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Lol.

amha ton PC surchauffe et throttle, il est juste pas fais pour ça ... la MX110 c'est l'entrée de l'entrée de gamme.
 

Louis71

Expert
je viens de visionner une video benchmark d'une personne jouant à gta5 avec une mx 110 et il le fait tourner oklm avec des graphismes moyen à 50-60 fps
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pas facile, assure toi déjà de ne pas avoir de poussière ...
 

Louis71

Expert
petite bémol, je ne peux pas le démonter, il est totalement hermétique on peux le démonter, mais avec de grosses difficultées, j'ai un support ventillé, mais il n'a pas de trous au dos, donc l'air ne pénètre pas dedans, je suis coincé (je sais j'ai le pire des pc)
 
U

User_1505931

Invité
Meilleure réponse
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Les vis se trouvent sous les patins.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Ce qui ressemble le plus.
Arrêter le démontage au niveau du rad ouvrir le rad et le vider+ changer la pâte thermique, remonter le pc.
Certains le fond pour pas cher.
Les vidéos montrant des MX110 avec 60 FPS sur GTA 5 doivent être avec des réglages minimum en 720P:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Résolution plus haute FPS plus bas.
 

Fichiers joints

  • DSC_0546.jpg
    DSC_0546.jpg
    171.8 KB · Affichages: 3

Louis71

Expert
Les vis se trouvent sous les patins.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Ce qui ressemble le plus.
Arrêter le démontage au niveau du rad ouvrir le rad et le vider+ changer la pâte thermique, remonter le pc.
Certains le fond pour pas cher.
Les vidéos montrant des MX110 avec 60 FPS sur GTA 5 doivent être avec des réglages minimum en 720P:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Résolution plus haute FPS plus bas.
MERCI INFINIMENT CEST EXACTEMENT CETTE VIDEO QUE JE CHERCHAIS !!!!!!!!!
 

Louis71

Expert
en revanche mon pc n'a que 2 ans, et quand je met ma main sur la bouche d'aération, aucun soucis, elle souffle très bien, par contre la pâte thermique commence à se faire vieille, je vais le démonter et mettre un bon coup de soufflette dedans et dépoussiérer le ventirad !
 

Louis71

Expert
J'ai ouvert le PC j'ai vidé le ventirad, il y avait une toute petite boule de poussiere, j'ai également regardé la pâte thermique elle n'est pas encore seche, mais il faut quand même la changer car il en manque beaucoup
 

Louis71

Expert
cela peut être aussi due au manque de ram ? car quand je joue à gta j'observe que la ram est saturée, cela peut nuire aux performances du pc ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut