GTX 1070 HS

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Toujours écran noir, mais détecter par windows ce qui n'était pas le cas avant avec le code error 43
Code 43 = Mémoire morte -> Poubelle.
Après on peut dessouder la mémoire et placer de la nouvelle, mais à tes risques et périls...
:/
 

Lukfy

Habitué
Code 43 = Mémoire morte -> Poubelle.
Après on peut dessouder la mémoire et placer de la nouvelle, mais à tes risques et périls...
:/

et si je tente un reflow ? après ce que tu viens de dire j'ai plus rien à perdre
j'ai eu ce problème avec une 780ti j'avais chauffer les ram car de base y'avais un prob d'artefact puis elle fonctionnait, avec de la chance ça peut faire pareil
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
et si je tente un reflow ? après ce que tu viens de dire j'ai plus rien à perdre
j'ai eu ce problème avec une 780ti j'avais chauffer les ram car de base y'avais un prob d'artefact puis elle fonctionnait, avec de la chance ça peut faire pareil
Tu peux, mais en général la réparation ne dure que très peu de temps.
Mais avec de la chance!
:)
 

Lukfy

Habitué
Tu peux, mais en général la réparation ne dure que très peu de temps.
Mais avec de la chance!
:)
j'ai essayé ça marche pas je pense avoir bien fait j'ai mis du flux etc, mais je viens d'y penser sur les points de tension j'ai rien pour la vram ça viendrait alors des alimentation qui gère la ram ? je vais regarder demain je l'ai pas sous la main
 

Lukfy

Habitué
ah et d'ailleurs par hasard j'étais sur le bon coin je vois la même carte graphique que moi et il s'agit en fait d'une GAINWARD
 

Lukfy

Habitué
Bonjour j'ai retesté en mettant ma 1080 TI et la 1070 ensemble j'ai l'alim qui faut donc pas de problème, et je boot je vais dans le gestionnaire de tache ma 80ti nickel et la 70 code 31 et quelque secondes après j'entends le bruit de comme ci elle s'était mit comme une clef usb, plus de triangle pour dire qu'il y a un problème mais BSOD avec le code : nvlddmkm.sys

Possible qu'elle soit corrompu ? et qu'il faudrait reset le bios aucune idée de comment on fait et si c'est possible
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)

Bios de la CM ? Je pense que tu le sais mais au cas où, sur la doc de ta CM (tu dois pouvoir la trouver sur le site constructeur si tu n'as pas la doc papier) tu trouveras le mode d'emploi du Clear CMOS.
Si c'est pour la CG je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que de flasher son bios mais je crois que tu l'as déjà fait.
 

Lukfy

Habitué
Salut :)

Bios de la CM ? Je pense que tu le sais mais au cas où, sur la doc de ta CM (tu dois pouvoir la trouver sur le site constructeur si tu n'as pas la doc papier) tu trouveras le mode d'emploi du Clear CMOS.
Si c'est pour la CG je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que de flasher son bios mais je crois que tu l'as déjà fait.

Salut, le bios de ma cm est déjà à jour c'était pour la 1070 mais je crois il faut un appareil spécial
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut