Résolu GTX 1070 Ti qui fume

  • Auteur de la discussion Klakete
  • Date de début

Klakete

Habitué
Salut à tous !

J'ai un petit gros problème avec ma GTX 1070 Ti de chez INNO 3D. J'aimerais savoir si vous auriez quelques conseils de réparation à me donner.
Lorsque je la branche et lance le PC, la carte dégage de la fumée et une forte odeur de cramé... Et bien évidemment le pc ne démarre pas, comme s'il freezait. Je l'ai testé dans 2 pc différents et même problème. Auriez-vous une piste ?

Merci par avance, 👋
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Moi pas de piste mais un conseil, arrête de tester cela ne fera que faire empirer les choses, il va falloir l'ouvrir et regarder
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Aucun soucis. Toutes les cartes fument et crament (le graal c'est lorsqu'elles prennent feu, mais il faut être chanceux pour ça), c'est le fonctionnement normal :D

Si c'est la carte qui fume, que tu as testé sur deux machines, qu'attends-tu comme piste ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Même si c'était un composant anodin comme un condo, il faut du matériel pour le remplacer qui n'est pas à la portée du 1er venu. Le mieux est d'aller voir un électronicien, mais ça sent la poubelle.

Bye
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Perso je dis poubelle. Le boulot/prix d'une intervention sera tel qu'il n'y aura aucun intérêt économique à le faire faire par un tiers.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je pensais à un bout de plastique cassé qui se serait mis au mauvais endroit.
 

Klakete

Habitué
Je l'ai ouverte et pris et fait .
Effectivement je pense également qu c'est poubelle malheureusement...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut