Résolu gtx 670 ou hd 7970

  • Auteur de la discussion riddick92
  • Date de début

riddick92

Habitué
bonsoir jai une question simple mon pote me demande quelle carte choisir pour sa nouvelle config il hesite entre la 7970 ou la 670 donc laquelle doit il choisir vos reponses me guideront aussi pour mon choix futur pour remplacer ma gtx 560 ti qui me pose probleme avec battlefield 3 mon ecran se fige regulirement avec ce jeu et ca m embete fortement par contre aucun souci avec tous mes autres jeux (skyrim mass effect 3 crysis 2 rage call dutty w2)mes pilotes son a jour mais rien y fait avec battlefield cest le bordel merci d avance pour vos reponse
 

toxover

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut
dure dure à choisire , pour être tranquille , une Gtx 670 OC avec une bonne ventilation , presque au même performances qu'une Gtx 680 stock :)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Quelle est ton chipset audio??Une puce Realtek??
Si c'est le cas,le changement de ta C-G ne changera rien...Car ça serait une incompatibilité matérielle entre la puce et PunkBuster...
J'ai une Asus ENGTX 580 DirectCU II et j'ai les memes soucis de freezes que ce soit en Ultra ou en Normal...et uniquement que sur BattleField 3...!!
Une véritable honte...

Tiens si tu veux un peu de lecture :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654624705323351/1/

On m'a conseillé de faire une petite manip,je sais pas si ça marche car pas encore testé :

-Tu ouvres l'invite de commande
Puis tu tapes :
---> bcdedit /set increaseuserva 2500
Puis appuyez sur Entrée.
- Tu devrais obtenir un message confirmant le changement a été fait. Pour vérifier que l'entrée est là,tu tapes simplement bcdedit puis tu appuies sur Entrée.
- Ensuite, fermez l'invite de commande.
- Les changements entrent en vigueur après le reboot du PC
 

riddick92

Habitué

le truc de ouf cest que ca me le fait meme en solo la campagne demarre je fait le metro et un peut plus loin 2e mission quand je sors du camion bam ecran figé obligé de rebooter toujours au meme endroit par contre je crois bien que cest une realtek mais jai un doute mon systeme audio se nomme via hd audio deck

 

toxover

Grand Maître
J'ai terminé le jeu en solo avec une Gtx 560 ti OC ,j'ai jamais eu de gros lage ou de crash .
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
je commence juste la campagne mais le 1er freeze,je l'ai eu comme toi en sortant du camion donc je fais Ctrl+Alt+Sup et là Windows me dit que BattleField à cesser de fonctionner etc!!puis je relance le jeu...
Mais c'est vraiment galère!!
Par contre,la souris fonctionne,tout nickel...Je n'ai jamais eu besoin d'arreter le PC à l'arrache!!

Toxover,t'as du avoir une énorme chance ou alors c'est nous qui avons une malchance de tous les diables...!!LOL
 

job31

Admin tout frippé
Staff
De toute façon ce jeu est codé avec le pieds... stou.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
+ 1 Job...

riddick92,
essayes de faire la manip que je t'ai conseillé...!!

J'ai pu jouer 2h30 sans aucun freeze...un ou 2 lags mais ça doit etre du à ma RAM un poil short...!!
A voir dans la durée mais c'est un bon début...
 

FMA79

Grand Maître


Je plussoie les dires de job :)

Hello tout le monde au passage ;)
 

toxover

Grand Maître
Ça reste que c'est un beau FPS , mais qui coûte chère !!!!!
Dommage que la Gtx 660 ti ne sortira pas tout de suit :/

 

esko_45

Expert
Battlebug 3 les textures qui clignote au loin c'est super cool quand tu joue sniper :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut