[Guiness Topic] Les dîners de con

Bouzbi

Modérateur
Staff
je recherche un film où une fille va subir une analyse psychologique, à cause du déclanchement de règle abondante à chaques évènement important de sa vie ( examen...). On apprend que son Problème est du a une peur qu\'elle à eu dans son enfance l\'orsque son père a voulut la filmer, elle aurait alors eu peur de l\'objectif de la caméra. Elle révaît toujours de grands cercle clair, représentant l\'objectif, mais également de son vagin lorsque l\'organisme analysait ses rêves, ce qui créé ses règles abondantes.
 

yatan

Grand Maître

Et félicitations à Storos qui à su garder son sang froid, et expliquer les choses jusqu'au mot litige...
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,
Un jour, pendant que vous prenez le petit dejeuné avec chez votre voisin ,lagent de sécurité dehors vous appel pour vous dire que votre mère est entrain de se faire frapper par un jeune homme :pfff: .Pressé, vous decidez d'allez vite à votre appartement porter quelque chose et allez sauver votre mère.
Arrivé dans votre chambre vous suprenez votre chauffeur entrain de faire l'amour à votre femme dans votre douche. :cry:
Qu'allez vous faire? allez sauver votre mère ou regler le compte de votre femme?
Merci......

Je voudrais avoir votre avis............................. :hello: :sol: :kaola:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/recu-email-venant-orange-administratif-demandant-remettre-tous-sujet-7035-1.htm
 

BennyHeal

Shérif
Slt,
moi accuse la carte mère.Si la carte mère est ancienne elle posose souvent ce problème.Et je voudrais bien en savoir plus ce problème.

On en tient vraiment un bon là
 

BennyHeal

Shérif
Remarque, j'arrive à lui faire changer d'avis...
Suffit de réagir COMME LUI. :lol:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


C'est vraiment le forum le plus pourri que j'ai jamais vu. On pose un sujet pour discuter qui pourrait s'interesser au gens et c'est pris en hotage par les vieux cretins qui peuvent rien proposer d'interessant. Alors si vous voulez parlez d'etiqiette des forums allez creer un nouveau sujet entre vieux pes et laisser ma question tranquil !
 

thyrion

Grand Maître
L'article répète presque sur chaque page qu'on doit avoir Vista SP1 ou Seven pour de bonne perf , je me pose donc la question qu'en est il des perf sous XP, ça me parais légitime, c'est quand même encore l'OS majoritaire.Mais le point essentiel n'est pas là

Moi ce que je ne comprend pas c'est que sous 7 on est sensé changer de noyau n'est-ce pas ? Dans ce cas pourquoi autant d'utilisateurs se retrouvent encore avec XP. D'un autre côté, j'ai envie de dire seul le particulier comme vous et moi est à même d'utiliser les nouveautés technologiques afin de satisfaire sa soif d'en savoir plus.
Pensez-vous réellement que les entreprises ou Madame Michu puissent avoir à s'en soucier ? :whistle:
Personnellement je ne crois pas :non:

ce que je vois c'est que dans la pratique les perfs sont divisés par 2 !je cite la conclusion "les utilisateurs moyens ne remarqueront pour ainsi dire aucune différence" si mes applic mettent 2 fois plus de temps a se lancer et a s'exécuter je peut vous garantir que je verrais la différence.
+ 100
Je ne vois en effet pas l'intérêt d'une telle innovation si ce n'est pour faire perdre du temps en plus [:spamafote]
C'est le coté commentaire hyper développé et réfléchit mais complètement, eu, à coté de la plaque qui me fait rire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut