[Guiness Topic] Les dîners de con

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut à tous,

Je découvre ce sujet et j'avoue que je viens de passer un bon moment à parcourir ses 100 pages.
Je ne résiste pas au plaisir de citer la page 8 :
Storos
Modérateur
Staff

30 Novembre 2010
#148
Ohhhhhhh! Un best of cou8! :love:

Mais il manque les plantes (et le poisson) qui ont envahi son PC... c'est quand même son chef-d'œuvre qui lui a valu un ban-life! [:storos:8]

Titre du sujet en question: "Je crois qu'il y a des plantes dans mon PC". Tout un programme...
ok, ok ,ok, j'ai tenter de refroidir mon nb, et ma ram en versan de l'eau froide dessus) l'eau etais pure et non condutrice, malheureusement le systeme que j'ai tenter de faire s'est briser et toute l'eau s'est vider dans mon ordinateur :sweat: , particulierement sur les ram carte graphique mais il y en a un peu qui est allez sur mon cpu, il y avais une plante a coter de mon ordinateur et des graine sont tomber dedans et avec la pousiere, elle on germer et on commencer a grandir. :sweat:

je me suis rendu conte que les plante avais des racines. je ne peux pas les enlever sans casser ma carte graphique, et bien sur il en a qui pousse dans mon vendetta2 :sweat: ,. crainiant les insecte qui reviennet j'ai dessider de laisser les plante vivent. je leur ofre des sel et nimeraux pour pas qu'il commence a s'introdure a l'interieur des pieces.

mais j'ai une question, c'est dangereux des plante dans l'ordinateur et comment les laisser mourir sans attirer les insecte :sweat: ? ( j'ai essayer de faire pousser des plante carnivore mais ca n'a pas marcher, je dois aussi dire que je crois que le poisson est aller dans mon wathercooling que jai essayer de creer et que j'ai peure qu'il brule car il est proche du gpu de la hd 4870 :sweat: , si il brule, ma carte graphique vas t-il est ok

merci de votre aide, je sais que ca peux paraite bisard mais ne vous moquer pas de moi ok

( ps: ma copine m'a confisquer ma 8800gt donc je n'ai pas de carte de test :sweat: ( marche pas avec la 1650 pro :sweat: )
e8400
p5q
C'est cou8 contre les monstro-plantes... :D

Après les insectes, c'est sûr: la nature s'est liguée contre le cou8 !
Pour moi, ce mec est un génie...
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Pour moi, Clint était attachant par son obsession pathologique de présence sur le forum.
Cou8 est un génie d'inventivité, une sorte de Laurel et Hardy de l'informatique.
Au lieu de poster, il aurait pondu un bouquin de 200 pages du même niveau (avec correction par son éditeur), il serait célèbre.
Même Disney en aurait fait un film...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
C'est moi ou, c'est le dîner de con pour cet semaine de finementcon?
Le florilège de topic à la cons, c'est sur la 1 ou sur Tom's?.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
On est soit sur un cas pathologie grave, soit sur un hoax de premier ordre, soit sur un harcèlement inconnu jusque là.
Comme vous, je penche pour la première hypothèse ...
Toutefois je trouve que cela n'a pas sa place ici ... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 097
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut