H/F développeur PHP

  • Auteur de la discussion rhteam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rhteam

Nouveau membre
• Notre entreprise

Spartoo.com, leader européen de la vente de chaussures femme, homme, enfant, de vêtements et de sacs sur internet, continue son fort développement depuis sa création en 2006 pour atteindre un chiffre d'affaires de 150 millions d’Euros en 2016.

Spartoo.com est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France, et en Europe.
Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international.

Basée à Grenoble, Spartoo.com compte plus de 400 personnes.


• Poste et missions

Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous rejoindrez une équipe à taille humaine, avec une très forte culture start up du web, et aurez comme mission le développement de projets innovants essentiels pour notre entreprise.

Vous rejoindrez un service central pour la société, au cœur de tous les projets majeurs de l’entreprise, avec une ambiance conviviale et l’objectif d’avoir la maîtrise des technologies utilisées.

Vous réaliserez :

- Le développement d’outils permettant le fonctionnement de nos nombreux processus métier (Back office)
- La poursuite du développement du site internet Spartoo
- La maintenance corrective et évolutive

Vous serez amenés à travailler sur plusieurs projets différents en parallèle.

Nous recherchons avant tout des gens passionnés du web et des nouvelles technologies.


• Profil

Idéalement de formation supérieure, de BAC+3 à BAC +5, avez une 1ère expérience en tant que développeur web.

Vous maîtrisez la programmation objet et fonctionnelle, vous connaissez un ou plusieurs langages de programmation web.

Vos projets professionnels et personnels démontrent votre capacité à innover.

Vous avez un esprit logique et savez être force de proposition.

La connaissance du PHP est un plus.

Personnalité: Autonomie, Flexibilité, Ouverture d'esprit


• Disponibilité

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.


• Ce que nous offrons

Parce que SPARTOO.COM se veut une société résolument innovante sur son marché, cette start-up vous offre la possibilité de vivre une expérience professionnelle stimulante unique au sein d'équipes internationales, à taille humaine, pleinement investies, dans une ambiance de travail conviviale.

SPARTOO.COM se caractérise par un management de proximité, où les salariés sont proches des décideurs.

Rejoindre SPARTOO.COM, c'est contribuer au développement d'un projet d'envergure européen en étant moteur de l'évolution d'une société qui compte parmi le TOP 20 des entreprises à plus forte croissance en Europe.

Personnalité :
Autonomie, Flexibilité, Ouverture d'esprit

Formation :
BAC+3/+5

Salaire :
Selon profil

Poste situé à :
GRENOBLE

Vous pouvez nous écrire à : jobinfo@spartoo.com
 
Dernière édition par un modérateur:

ursbucher

Nouveau membre
Un étudiant de troisième cycle à la recherche d'un stage
Evolucare > Développeur Back End H/F internships and college tuition abroad with portal

Salut,
J'ai un diplôme en programmation (j'ai étudié à l'étranger). J'ai également été stagiaire (programme de 2 ans chez Brainsonic + stage d'été chez MycommunIT). Dois-je préparer une lettre de motivation et des lettres de recommandation?
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Un étudiant de troisième cycle à la recherche d'un stage
Evolucare > Développeur Back End H/F internships and college tuition abroad with portal

Salut,
J'ai un diplôme en programmation (j'ai étudié à l'étranger). J'ai également été stagiaire (programme de 2 ans chez Brainsonic + stage d'été chez MycommunIT). Dois-je préparer une lettre de motivation et des lettres de recommandation?
L'offre date du 11/06/18 ce qui est un peu ancien. Une candidature ou demande de stage spontanées peuvent tout de même se faire.
Cela dit, pour quoi que ce soit tout au moins en France, tu dois fournir sans qu'on te le demande un CV et une lettre de motivation (lettre manuscrite si possible). Je n'ai jamais fourni ou demandé de lettres de recommandation, je crois que cela ne se fait pas ici, si le recruteur se pose des questions il saura appeler directement les entreprises indiquées sur le CV.
Bon courage pour la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut