H310m pro-vd

Camilllle

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir si La MSI h310m pro-vd et compatible avec les intel de 9ème génération.
Car je n'ai pas réussi à trouver de réponse claire sur internet.
Merci de votre réponse
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
La réponse n'est pas clair car cela dépend de la version du bios.
Si le bios est récent alors oui la carte-mère supporte les intel de 9ème génération.
Si tu possèdes déjà cette carte-mère alors tu peux faire une mise à jour du bios :
 

Camilllle

Nouveau membre
La réponse n'est pas clair car cela dépend de la version du bios.
Si le bios est récent alors oui la carte-mère supporte les intel de 9ème génération.
Si tu possèdes déjà cette carte-mère alors tu peux faire une mise à jour du bios :


D'accord merci.
Du coup si jamais elle ne fonctionne pas avec le processeur je devrait faire la MAJ du bios ?
Et pour faire la MAJ faut il un autre processeur compatible ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si tu as déjà cette carte tu as forcément un processeur donc mettre à jour le bios n'est pas un problème. Si tu n'as pas déjà cette carte ... bah faut juste pas acheter ça, elle n'a strictement aucun intérêt.

Bye
 

Camilllle

Nouveau membre
Hello,

Si tu as déjà cette carte tu as forcément un processeur donc mettre à jour le bios n'est pas un problème. Si tu n'as pas déjà cette carte ... bah faut juste pas acheter ça, elle n'a strictement aucun intérêt.

Bye

Je n'ai pas encore cette carte c'est la seul que j'ai trouver pas loin de chez moi et pas trop cher mais sinon que me conseillerais tu ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Sur l'autre sujet tu parlais de la msi h310m pro-vd plus.
Ce n'est pas la même chose que la msi h310m pro-vd.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 044
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut