Haut parleur

M

Membre supprimé 1

Invité
salut j'ai installé ma quick cam mon microphone est bon mais pas mes haut parleurs je n'arrive plus a les regler et a selectionne son periferique
 

Blandula

Grand Maître
Mais encore ? :o

Merci de détailler un peu et de faire un effort sur la ponctuation et sur l'orthographe.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai installé la quick cam quand je vais sur panneau configuration son j'ai l'icone haut parleur avec une flèche rouge je ne peut pas avoir acces pour le mettre en vert
 

Blandula

Grand Maître
Bon, il faut donc en déduire que tu es sous Windows ( xp ? ) et que tu parles d'un appareil Logitech...

As-tu correctement installé les pilotes fournis avec la Quickcam ?
 

rastadd

Grand Maître
j'ai installé la quick cam quand je vais sur panneau configuration son j'ai l'icone haut parleur avec une flèche rouge je ne peut pas avoir acces pour le mettre en vert
[mode "marre des gens impolis, qui se croient sur MSN, et ne savent pas utiliser des caractères de ponctuation" ON]
Tu prends un bic, pas n'importe lequel, le vert, et tu dessines une flèche verte par dessus la rouge sur ton écran :o
[mode "marre des gens impolis, qui se croient sur MSN, et ne savent pas utiliser des caractères de ponctuation" OFF]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai tout insallés je pense que je n'ai pas validé logitec mais realtec donc j'ai recommencés mais je n'ai pas pus changé car le programme ne me la pas redemmandé donc je n'ai pas pus régler mes hauts parleurs
 
M

Membre supprimé 1

Invité

sans commentaire!!!!!!!!!!
 

Blandula

Grand Maître
J'aurais quand même essayé hein...

Quand on n'est incapable de demander de l'aide correctement, il reste une solution : FORMATAGE. :o
 

duster

Grand Maître
Et ça se permet de polluer en double...


SANS COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu l'as dit bouffi :O

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut