HD60 Pro : son qui grésille / crépite

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

magellan

Modérâleur
Staff
Idée toute bête: as tu réduit la sensibilité d'entée? Si tu as des grésillements cela pourrait vouloir tout bêtement dire que tu arrives à saturation de l'entrée!

Dans ce cas, réduire la sortie de l'élément enregistré et le niveau d'entrée de l'équipement récepteur pourraient réduire voire anéantir ce phénomène.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Je viens de découvrir un semblant de solution à mon problème...

Le problème que j'avais sur le jeu Just Cause 3, problème que j'avais y compris sans que la PS4 Pro soit branché au HD60 Pro Elgato, peu importe l'écran utilisé etc... ne venait pas de la PS4 Pro mais du jeu... J'ai eu la confirmation d'autres joueurs de ce jeu, ils ont aussi ce grésillement.

Donc cela ne vient pas de la PS4 Pro.

Par contre, lorsque je branche la PS4 Pro au HD60 Pro, sur 2 heures de streams, j'ai eu environ 12 fois des petits grésillements extrêmement minimes qu'on entend à peine du genre comme des petits pets (je ne sais pas comment dire autrement). C'est pas hyper gênant mais je suis curieux de savoir d'où ça peut venir... Et ça le fait uniquement lorsque je branche ma PS4 Pro au HD60 Pro qui est lui-même branché en PCI express 1x dans mon PC.

Au pire, dès que j'ai le temps, je vous fais une compilation de mon stream vite fais avec les moments où ça grésille, ce sera sûrement plus simple :o

Voici une compilation des grésillements :

Les vidéos sont très courtes, vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut