HDD Lent + Nouveau HDD Lent

  • Auteur de la discussion Jeremy Troccaz
  • Date de début

Jeremy Troccaz

Nouveau membre
Bonjour,

Voila cela fais plus d'une semaine que je constate des problèmes lors du chargement des textures dans plusieurs jeux sur mon pc portable. Or je n'ai jamais eu de problème avec c'est jeux auparavant. Après une réinitialisation de mon pc portable, aucun changement, les jeux comme GTA 5 ou Ghost Recon Widlands on toujours du mal a charger les textures.
J'ai donc installé Crystal Disk Info et en effet mon HDD est marqué comme "prudence". Alors je sais pas si c'est le HDD qui cause des pertes de performance en jeux mais j'aimerai bien savoir si il y a quelque chose a faire pour le réparer ou si je dois changer de HDD ?
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    558.4 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Compte-tenu des prix actuels, ne prends pas de risque ! Change-le !

Ceci-dit, attends d'autres avis...

Bonne continuation. :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Salut

Quand un hdd commence a mourir y a rien a faire
Donc change le plutôt par un SSD ,tu trouve des 1to a 100€ ça te changera la vie
 

Jeremy Troccaz

Nouveau membre
Merci pour vos réponses. C'est chaud j'ai ce pc depuis l'année dernière et le HDD est deja mort. Mon pc fix a un HDD 2to depuis 2013 est na aucun probleme... Enfin bref ducoup je vais changer le HDD.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Bon... Reste plus qu'à changer le HDD malade....
 

Jeremy Troccaz

Nouveau membre
Bonjour
Voila, j'ai un autre problème de hdd je viens d'en installer un nouveau mais j'ai un gros problème de téléchargement. Je suis pas un expert dans le domaine mais on dirait que le disque dur a des piques d'écriture : quand je télécharge un jeu sur Steam on voit bien que y'a des piques de téléchargement avec le disque dur (ligne verte) ou des fois il y a carrément rien. De plus le disque dur et quasiment tout le temps a 100% pour aucune raison et également a 0 en vitesse d’écriture et en vitesse de lecture
 

Fichiers joints

  • fait rien.jpg
    fait rien.jpg
    382.2 KB · Affichages: 2
  • piques d'ecriture.jpg
    piques d'ecriture.jpg
    379.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Jeremy Troccaz

Nouveau membre
Bon du coup je viens de faire vite fais un Crystal Disk info et le disque dur est en prudence... et les téléchargements steam se sont arrêtés tout seul pour des erreurs de disque dur
 

Fichiers joints

  • CDI.png
    CDI.png
    962.7 KB · Affichages: 4
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    405 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité
Disque neuf?
Mets nous les captures des Smart du HDD.
Tu retourne ce Disque et tu prends un SSD, tu y gagneras sur tous les plans.
+++100
renvoie le HDD au vendeur
et prends plustot un SSD comme a dit @PriceTF141
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Si le HDD est neuf, le problème est plus important que prévu !
On ignore donc cette judicieuse remarque ?
J'espère que ce qui a pu pourrir d'affilée un HDD d'un an d'age puis un HDD neuf (statistiquement c'est léger) ne peut pas pourrir un SSD :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut