HDMI No Signal

Infam

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà un an que j’ai mon pc actuel, et tout se passait pour le mieux mais j’ai voulu une petite upgrade de ma ram : je passe donc de 8gb de ram à 16gb, je remplace les barrettes et rebranche mon pc exactement comme je l’avais branché avant. Je vois alors le message de mon écran asus : HDMI NO SIGNAL puis écran noir. J’ai testé en rebranchant en rechangeant la RAM pour l’ancienne etc... mais rien toujours ce message. Je ne sais pas du tout à quoi c’est dû.. J’ai touché à un des composants et je l’ai cassé en remplaçant la ram ?? HELP
 

Infam

Nouveau membre
Salut,

C' est quoi ta config? (CPU,RAM,CG,ALIM etc)
j’ai (du coup) 16gb de ram, c’est deux barrettes de 8gb Corsair revenge DDR4 2133MHz pour la carte mere j’ai une MSi B250 vh je crois (jpeux plus vérifier vu que le pc marche plus), carte graphique c’est une nvidia geforce gtx 1060 dual oc pour le proc c’est un i5 5500K il me semble (pareil jsuis pas sûr) pour les compatibilités jsuis sûr que c’est bon à 100% vu que ça marchait jusqu’à maintenant
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Vérifie bien que le câble est bien enfoncé dans le port. Ca parait bête mais les entretoises des boitiers empêchent parfois un bon branchement malgré le "clic" de la prise HDMI.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut