Help 7600 gt ou gs

et364bass

Nouveau membre
Bonjours à tous, j'aimerais connaitre la différence entre la geforce 7600 gt ou 7600 gs ( grande différence, petite ... )
Merci d'avance pour vos réponses !
 

caeser@IDN

Grand Maître
BAh, entre la 7600gs et gt y pas photos!!!

La GT est bien plus performante que sa chère petite dérivée de GS. Déjà elles sont certes basées sur la même puce soit la G73, possédant toute les deux 256 DDR3, mais ayant respectivement pour la GT et GS, soit 560 et 400 mhz de fréquence CPu et 700 et 400 mhz pour la fréquence RAM..

Alors j'espère que ces chiffres touvre les yeux, voici un test plutot interessant, montrant la GT et GS, pour pouvoir constater la différence de puissance:



VOila, j'espère avoir répondu à ta quesiton.
Je pense que c'est tout de même une trés grande différence de gabarit..
 

et364bass

Nouveau membre
Merci pour ta réponse ! et aussi merci pour ton site, là c'est vraiment clair parce qu'il n'y a pas vraiment un grande différence de prix entre les deux donc on pouvait se poser des questions ...
allez ciao !
 

fryayme

Grand Maître
je vais y mettre mon grain de sel :D

en pci certaines gs ont de la ddr2 et les gt de la Gddr3 ...
en agp les gs et les gt ont de la ddr2 (sauf modeles exotiques et rares :))

=> en agp on peut overcloker facilement une gs et avoir les memes perfs qu'une gt (pas de diference physique, donc on peut o/c au meme niveau une gs et une gt, ca sera plus spectaculaire sur la gs, c'est tout) (eventuellement (seloon les fabricants) la ram sera plus ou moins bien refroidie et acceptera mieux l'oc (ou pas) et les gt seront potentiellement mieux refroidies ...)

en pcie, pas le choix, la ddr2 est trop diferente de la gddr3 pour la rattraper avec un petit coup d'overcloking ...
 

et364bass

Nouveau membre
bon mais en tout cas j'ai fais mon choix je prend la gt ! (pour pas se prendre la tête lol)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 939
Membres
1 586 916
Dernier membre
Kori45
Partager cette page
Haut