help, choix de barbone

pSyLo

Nouveau membre
Yop all

Je n'arrive pas a me decider sur quel barbone choisir, j'espere trouver de l'aide ici.

Voici ma config actuelle que je compte coller ds la barbone :

- Xp 1600+ (je compte passer sur 2600+ avec le barbone)
- Radeon 9700 Hercules
- 384Mo DDR ( a changer surement pour ke le fsb suive)
- Hdd 80Go + 40Go
- souris et clavier usb
- graveur 48x
- je viens de gagner un kit 5.1 a une LAN, il faudrait donc que le barbone supporte le 5.1

Voila, c'est pas super evident car ma config assez costaud rentre pas partout :s

Merci d avance pour votre aide.
 

Patch

Grand Maître


joce je crois que tu peux virer la fonction recherche, elle sert à rien...
 

pSyLo

Nouveau membre
jav bien vu le topic vers lequel tu redirige mais ma question ici est plus precise (lotre topic etant surtout un catalogue avec des liens sur de nombreux test mais qui ne m'ont pas apporté toutes les réponses que je désire).

Je vais essayer de preciser mes question :

Je cherche un barbone, supportant agp8x, et disposant de sortie son 5.1 ainsi que d'une alim supportant une r9700, 2hdd, un graveur 48x et un xp 2600+ (boosté).

Le plus gros pb que j'ai avec ces mini-pc c'est que je n'arrive pas a determiner si la série des SN45G (pas exemple car ce modele m'interesse) supporte le 5.1 sans ajouter de carton son supplémentaire.

Désolé de pas avoir précisé dès le debut, mais j'aurai aimé un petit débat concernant LE barbone pour pc de gamer.
 

katkar

Grand Maître
ben un Mtube , paske shuttle et compagnie avec une 9700 2DD et une Graveur : 1 l'alim tiendra jamais
2 La pov bete va cramer telement y fera chaud dedans !!!
 

pSyLo

Nouveau membre
bah le mtube il est un peut gros pour un barebone :sweat:
Sachant ke je compte bouger la tour en train assez regulierement c pas top pratique.

Donc petit soucis de taille et de design avec ce modele :( ainsi qu'un chip pour Intel, et intel c trop cher :pfff:

Au niveau de la chauffe je pense que les shuttle tiennent bien vu que pas mal de posteur sur ce forum ont des r9700pro, je peut de plus changer les ventilo de la tour.

Qqun pe me repondre a propos du SN45G . Est-ce que le son integré supporte le 5.1 ?? j'ai pas bien compris dans les test.

-- EDIT --

Pb d'intel resolu pour le mtube car on peut le prendre sans cm et prendre une leadtek qui supporte les athlon xp. Mais reste toujours le probleme de taille, c'est pas super pratique. Grand interet par rapport a une tour "classique" ??
 

katkar

Grand Maître
J'ai et je monte des shutle , si je te dis ke ca chauffe tu peut me faire confiance .............
 

pSyLo

Nouveau membre
kan tu dis ke ca chauffe c'est a dire stp ?

avec ma config tu pense qu'un shuttle ou je remplace les ventilo tournerait a cb de degres ?

Bon sinon en continuant mes recherche les modeles qui m'interessent seraient :

Le soltek 3xxx (je c plus le n° exact)
Le shuttle SN45G

Vous en pensez quoi? un petit avis comparatif des deux ?
 

katkar

Grand Maître
je le redis , 2 DD + un Graveur interne + un proc actuelle + un R9700 ca tiendra pas .......

1 Conso trop forte pour l'alim , ki claquera vitesse grand V
2 temp interne du boitier ki fleurtera gentiment dans les 50° mini ........

Donc gros riske de claquage de composant :D
 

pSyLo

Nouveau membre
:-/

bon alors j'ai 2 autres solutions, selon mes dernier trouvailles, merci de me dire ce que t en pense :

- le Soltek 3xxx avec un hdd monté et le 2eme dans un rack, ou je stock juste des fichiers et ke je met que quand j'en ai besoin
- le dernier Biostar avec cette fois 1 seul hdd.

Sinon a ton avis et a titre indicatif un barton 2500+ chauffe plus ou moins que xp1600+ ? (c pour me donner une idée)
 

katkar

Grand Maître
Ben le soltek pour la chauffe spa un mauvais choix ...
Idem pour le 2eme DD , le prendre en externe cai le seul moeyn , je pense de t'assurer , une bonne stabilité de ton futur sytem ....


Sinon je pense ke la chauffe entre un XP 2500 et un 1600 est grosso mobo la meme chose :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut