[HELP] config 165hz mini itx

voodoospirit

Grand Maître
nan, ca bousille pas les composants, y a des systemes de sécu pour ca.
mais le CPU et la carte graphique vont automatiquement ralentir pour mieux se refroidir si le refroidissement des ventilos suffisent pas et tu aura par consequent des basses de FPS. un exemple: tu joue a 200FPS, ca chauffe trop, ton CPU/GPU en peuvent plus, ca va tomber a 120FPS puis remonter a 200FPS puis retomber, etc....

pour ca que jeux haut FPS ou gourmand et petit boitier, c est pas souvent top ou alors avec des bruits de reacteurs pour refroidir le tout.
 

fanetosss

Nouveau membre
en alim seasonic core GC ou GM 500W

L'alim a l'air bien mais si j'upgrade de carte graphique celle la est plus intéréssante non (corsair TX550m, même prix si on prend en compte les frais de ports)?



Sinon mais je ne sais pas ce que ca vaut
 
Dernière édition:

fanetosss

Nouveau membre
nan, ca bousille pas les composants, y a des systemes de sécu pour ca.
mais le CPU et la carte graphique vont automatiquement ralentir pour mieux se refroidir si le refroidissement des ventilos suffisent pas et tu aura par consequent des basses de FPS. un exemple: tu joue a 200FPS, ca chauffe trop, ton CPU/GPU en peuvent plus, ca va tomber a 120FPS puis remonter a 200FPS puis retomber, etc....

pour ca que jeux haut FPS ou gourmand et petit boitier, c est pas souvent top ou alors avec des bruits de reacteurs pour refroidir le tout.
D'acc et tu penses que le Q300L fait mieux le taff qu'un H100 ou un H210?
 

voodoospirit

Grand Maître
aucune idée, dans tous les cas, je pense que tout dependra de la capacité de tes oreilles ou de ton casque a faire abstraction du bruit des ventilateurs pour le refroidir ces boitiers.....
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
La TX550m est très bien aussi.
Sinon bitfenix formula gold ou whisper M
 

fanetosss

Nouveau membre
Je suis décidé je vais prendre les composants dont j'ai fait la liste précédemment avec un TX550m.

Niveau boitier, J'aurais besoin d'un dernier coup de pouce si ca vous dérange pas.
J'ai revu mes attentes.
Il me faut
-Longueur*Hauteur < 400mm*400mm
-Bien refroidit
-Au niveau du bruit tant que ce n'est pas un avion de chasse ca me va
-Prix entre 30-100(si le boitier est vraiment mieux, car de base je comptais mettre 60eur dans le boitier)
-pas d'alim SFX si possible

si c'est introuvable, ca pourrait le faire un CM Q300L avec watercooling? ca vaut le coup?
Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut