help debutants

djzouz

Nouveau membre
salut a tous

voila des petits souci apres reinstalation de windows

alor en 1er ma carte grafique ne ve pa demare c ce qe me di le gestionnaire de periferique donc un ecran qui bouge a 2 a l heure

ensuite je n arive plus a ouvrire mes documen qui son range dan une otre partition du disc

voilou j espere avoir un cou de main parce qe moi je sui perdu

merci
 

broukmout

Grand Maître
tu edit ton texte pour corriger toutes les fautes parce que c'est illisible, et pis apres t'auras une reponse :hello:
 

djzouz

Nouveau membre
oups desole
salut a tous

voila quelques petits soucis apres reinstalation de windows

alors en 1er ma carte graphique ne veu pa demarre c est ce que me dit le gestionnaire de peripherique donc mon ecran bouge a 2 a l heure

ensuite je n arive plus a ouvrir mes documents qui sont ranges dan une autre partition du disc

voilou j espere avoir un coup de main parce que moi je suis perdu

merci
 

broukmout

Grand Maître
tu as installé les pilotes de la carte graphique?

telecharge la derniere version des pilotes graphique sur le net :hello:

pour ton problème de document inaccessible, la partition ou sont les documents en question tu la vois dans le poste de travail ?
 

djzouz

Nouveau membre
deja merci pour ta reponse

alors oui la derniere version est installe

et pour mes documents je vois bien la partition en question dans le poste de travail j arive bien a rentre dedans mai apres plus moyen
 

broukmout

Grand Maître
même en créant le même username, ca marcheras pas, le SID sera différent...

tu a les droits administrateur sur le compte que tu utilise?
 

broukmout

Grand Maître
bah t'a eu de la chance, windows identifie les compte avec un numero qui s'appelle SID, différent pour tout les users (et super long)
même quand tu crée un compte ayant le même nom, les mêmes droits, bah le SID est différents, donc les acces sont refusés

 

djzouz

Nouveau membre
excuse moi mai je comprend pa grand chose alors si on pouvai m explique la demarche a suivre
 

bill2

Grand Maître
clic droit sur le dossier qui merde, onglet sécurité
la tu fouilles dans les options pour t'approprier le dosser (en devenir propriétaire)

ensuite, tu vérifies au niveau sécurité que tu as biens les droits en lecture/ecriture
 

djzouz

Nouveau membre
et si qelqu' un avai une solution pour mon probleme de carte graphique je suis aussi preneur
 

maverick911

Expert
La carte graphique qui ne veut pas démarrer c'est pas très bon, essaye de la débrancher (hors tension off course ;) ) et de la rebrancher, en ayant au préalable désinstallé tout ce qui a trait à elle. Ensuite trouve les derniers pilotes et tente une réinstallation...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut