help me ( drivers )

F3UF3U

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'en appelle à l'aide.

A cause d'un bug à l'allumage, j'ai du reformater ma partition qui contenait windows avec le cd d 'installation de mon pc portable... et oui, le plus gros problème c'est que c'est un géricom Overdose 1360e...

Violà donc, je n'est pas les drivers pour le modem en PCI et pour le son et la carte graphique OpenGL... j'en vient à vous pour me dire ou je pourrais trouver les drivers qui pourraient me convenir, car sur le site de géricom il y a des drivers mais pour des protables plus récents que le mien !!!!

merci d'avance !
 

F3UF3U

Nouveau membre
jre te fille cela le week end prochain... en tt cas, c'est juste la driver dema carte mere qu'il me faut car tt est réuni dans ma carte mere >>> pc portable
 

gambit

Grand Maître



erreur que de croire cela.. mais bien que physiquement tout soit reuni dans un seul et meme endroit, c'est tout de meme encore des chipset différents qui font chacun leur boulot, donc drivers différent pour chaque..

 

pgervais

Nouveau membre
J'arrive peut être un peu tard, mais j'ai le même portable un gericom overdose 1360e, j'ai les cd d'install avec les drivers, je peu les metre à dispo. mail phgervais@free.fr
 

coppolafunky

Nouveau membre
:bounce: Bonjour à vous, détenteur d'un 1360e également, j'aimerai savoir si l'autonomie de votre
portable est limitée à 30mn comme le mien. Merçi d'avance.
 

unebrouette

Nouveau membre

 

unebrouette

Nouveau membre
oui je suis aussi avec une autonomie de 30 mnts avec batterie 4 cellules
 

maluyi

Nouveau membre
moi aussi mon autonomie c'est la meme galère
sinon j ai un autre souci, j ai cleané mon ordi, et du coup je n ai plus de son, mes cd d installation sont en france
je suis en chine

si tu peux m aider

merci
 

djsods

Nouveau membre
MOI J AI UTILISE POUR MON OVERDOSE 1360E LES DRIVERS VIDEO ET AUDIO DU Overdose-G557 PRESENT SUR LE SITE DE GERICOM ET CA MARCHE TRES BIEN
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 352
Messages
6 723 197
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut