Résolu help me

MoiLeBijoux

Nouveau membre
Bonjour a tous,
je me suis monté un pc neuf pour jouer ,du coup j'ai acheter un proc.I7 9700k mais
j'aimerais savoir quel ventirad ou watercooling chosir par ce que mon WATERCOOLING Corsair
H60 ça fonction pas mon pc ce fige aprés démarrage voici ma config.
carte mere msi b360 gaming plus
carte graphique msi rtx 2070 armor
watercooling corsair h60
proc. I7 9700K
m.2 nvme
pourtant ça fonctionne bien avec mon I3 9100F de que je met mon I7 9700K ça fonctionne plus
je voudrais un peu d'aide est ce le watercooling qui et en défaut.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut


un h60 c'est pas ouf mais ca devrait tenir au démarrage quand même

tu es sure de la bonne installation de ce dernier ? fixation et pâte thermique ok ?
 

MoiLeBijoux

Nouveau membre
oui mon pc ce fige et pour dire que je pensé que c'éte le processeur qui étais HS du coup le vendeur ma renvoyé une autre et c'est la meme chose donc ça viens pas du processeur.
 

Ludovic 500

Grand Maître
Salut, avant de changer la carte mère, peut-être bien voir du côté des réglages de fréquences (RAM + PROCESSEUR),mais aussi s'il n'y a pas une mise à jour du bios.

J'imagine que le processeur est au moins un 8ème génération.

Et c'est quoi l'alimentation?
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Reset du BIOS
2° Contrôle de toutes les connexions physiques
3° Contrôle de l'alimentation du refroidissement (pompe, contact...)
 

MoiLeBijoux

Nouveau membre
Salut, avant de changer la carte mère, peut-être bien voir du côté des réglages de fréquences (RAM + PROCESSEUR),mais aussi s'il n'y a pas une mise à jour du bios.

J'imagine que le processeur est au moins un 8ème génération.

Et c'est quoi l'alimentation?
Salut, avant de changer la carte mère, peut-être bien voir du côté des réglages de fréquences (RAM + PROCESSEUR),mais aussi s'il n'y a pas une mise à jour du bios.

J'imagine que le processeur est au moins un 8ème génération.

Et c'est quoi l'alimentation?
corsair 650 et le bios 2.8
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'ai pas compris ta version du bios par rapport à ce qu'affiche msi sur son site :
Mais il est possible que tu aies besoin d'une nouvelle version.

[Edit] : suppressions de grosses bêtises.
 

MoiLeBijoux

Nouveau membre
Je n'ai pas compris ta version du bios par rapport à ce qu'affiche msi sur son site :
Mais il est possible que tu aies besoin d'une nouvelle version.

[Edit] : suppressions de grosses bêtises.
merci bien c'est ce la je vais le télécharger voir par la suite
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un 9700k et une 2070 avec un corsair VS , y en a qui on pas peur dis donc sachant que c'est peut être l'une des pire alim de marque du marché ...
 

MoiLeBijoux

Nouveau membre
Salut, avant de changer la carte mère, peut-être bien voir du côté des réglages de fréquences (RAM + PROCESSEUR),mais aussi s'il n'y a pas une mise à jour du bios.

J'imagine que le processeur est au moins un 8ème génération.

Et c'est quoi l'alimentation?
Salut, avant de changer la carte mère, peut-être bien voir du côté des réglages de fréquences (RAM + PROCESSEUR),mais aussi s'il n'y a pas une mise à jour du bios.

J'imagine que le processeur est au moins un 8ème génération.

Et c'est quoi l'alimentation?
9th
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
ya bcoup de version de bios j'ai utiliser la date la plus recent est ce que c bon
Oui.

Mais méfies-toi de ton alim (on verra ce point plus tard ?) :
un 9700k et une 2070 avec un corsair VS , y en a qui on pas peur dis donc sachant que c'est peut être l'une des pire alim de marque du marché ...
Ce que veut dire @PriceTF141 c'est que tu as du matériel qui va secouer fort et qu'en face ton alimentation n'est absolument pas de qualité pour fournir la qualité nécessaire.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
je doit metre quel marque y'a n'as bcoup
J'avais raté cette demande : cela dépend de ton budget :)
Changer d'alim ne résoudra peut-être pas ton problème, mais sois certain qu'avec ta VS650 tu prends de gros risques d'esquinter ton matériel, bien plus cher qu'une alim de qualité, investissement pour de longues années.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut