Résolu help me

MoiLeBijoux

Nouveau membre
J'avais raté cette demande : cela dépend de ton budget :)
Changer d'alim ne résoudra peut-être pas ton problème, mais sois certain qu'avec ta VS650 tu prends de gros risques d'esquinter ton matériel, bien plus cher qu'une alim de qualité, investissement pour de longues années.
je comprend j’installerais le I7 demains voir ce coup ci ça ce fige pas .en tout qu'a merci vous tous super vous etes GÉNIAUX...:-D:-D(y)(y)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
En alim, part sur du seasonic core GC/GM 650 (ou focus 650), Corsair TX/RM, BeQuiet pure power 11, (il y en a d'autre de qualité, mais c'est les plus recommandées par ici).
Toutefois comme dit par @svoglimacci aucune garantie que le changement d'alim t'aide ...
 
Dernière édition:

MoiLeBijoux

Nouveau membre
En alim, part sur du seasonic core GC/GM 650 (ou focus 650), Corsair TX/RM, BeQuiet pure power 11, (il y en a d'autre de qualité, mais c'est les plus recommandées par ici).
Toutefois comme dit par @svoglimacci aucune garantie que le changement d'alim t'aide ...
bonjour, aprés avoir mis a jour le bios tout fonctionne super , je prend note pour la lim,
encore merci a vous tous PROBLÈME RÉSOLU.
 

MoiLeBijoux

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je n'ai pas compris ta version du bios par rapport à ce qu'affiche msi sur son site :
Mais il est possible que tu aies besoin d'une nouvelle version.

[Edit] : suppressions de grosses bêtises.
merci bien svoglimacci apres avoir mise le bios a jour tout fonctionne super .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut