HELP : pb scanner canon lide 50

  • Auteur de la discussion _soda_
  • Date de début

_soda_

Habitué
Bonjour à tous,

j'ai ht récement un scanner canon lide 50 et n'ai réussi à le faire marcher que pendant une semaine...

Bien sûr j'ai réinstallé les drivers, consulté la hot line, lu les posts sur d'autres forums mais rien n'y fait !
Quant le scanner ne veut plus marcher je suis obligé de reinstaller xp, et là ça commence à me chauffer les zoreilles ;)
De plus il semble que ce pb ne soit pas isolé, bon nombre de personnes l'ont aussi !

Les symptômes : quand je veux scanner , le scanner commence à se calibrer puis j'ai le message 1 : connexion impossible avec le scanner : débranchez puis rebranchez le cable usb ; message 2 : impossible d'ouvrir la source Twain, le pilote va être fermé

Ma question est :
est ce que parmis vous il y a des personnes qui ont un scanner lide xyz qui marche ?! Et si oui, comment faîtes vous !????

merci !!!
 

drouvre

Grand Maître
J'ai eu un problème similaire avec un HP, je l'ai ramené en SAV et ils me l'ont changé :)
 

_soda_

Habitué
je viens d'apprendre que canon a arrêté de fabriquer le lide 50 ;)

c'est la fête !!!!

Pour le SAV, je l'ai ht à Leclerc, je sais pas trop comment ça va se passer surtout s'il marche....

Parce que chez moi niet ;(((
____________________________________________________________

[citation=105134,0,2][nom]drouvre a écrit[/nom]J'ai eu un problème similaire avec un HP, je l'ai ramené en SAV et ils me l'ont changé :)
[/citation]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 634
Membres
1 586 457
Dernier membre
cypayy
Partager cette page
Haut