[HELP] : Pc s'allume mais ne démarre pas

Matt77

Nouveau membre
:hello: Salut a tous,
Je viens vers vous car j'ai de récent petit problème de pc. Tout d'abord, je vous donne ma config :
Carte mère (de merde :pfff:) K7 elitegroup
Proccesseur : AMD athlon 2000+
Carte graphique : GeForce FX5600 / HDD : Maxtor 120Go, Je pense pas que les autres détails soient trop important.

Mon problème est le suivant :
Depuis hier j'ai remarqué des freeze sur mon pc lorsque je regardais un film ou me faisait une partie de jeux ou encore autre chose, j'étais obligé de rédémarrer mon pc et il peinait un peu. Je remarquais qu'il faisait 2/3 démarrage avec des reset système avant de se lancer. Et hier soir ça a été le "bouquet finale" avec le pc qui ne veut plus démarrer. Je l'allume, les ventilo se mette en route, les leds aussi. Les lecteurs de CD / DVD se lance mais rien ne se passe. Il ne boot pas sur le BIOS. Je vois que genre toutes les 5secondes il se relance comme si j'appuyais sur le bouton reset sans l'avoir fait. Le peu de fois que j'arrive a atteindre Windows il freeze ou reboot avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, il freeze d'ailleurs quasiment tout le temps sur l'écran noir de windows avec la barre qui défile.

J'ai besoin de botre aide :( :sweat: .

Merci d'avance.
Matt. :sol:.
 

phpcore

Nouveau membre
:( même pb ke toi mec, pourtant c la 1ère fois ke je tombe sur ce pb, g eu d pbs avant mais je savais poukoi,
tout simple : je jouais à Splinter Cell Pandora Tomorrow et le pc plantais avec message en bleu et vidage de la mémoire, j'avais bo chercher mé j'ai fini par trouvé : pb d'alimentation , le jeu nécessitait le PIXEL SHADER lui même pompait trop de puissance, l'idéal était ke je devais changer d'alim en plus grande (400 w) min.

Mais maintenant g le même pb ke toi.
 

Ducktale

Grand Maître
phpcore, le laanguage SMS est interdit sur le forum. Merci de faire un effort sur l'orthographe ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 425
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut