HELP! Pilote Driver saute après chaque reboot ! ! ! ??

kaoskaoz

Nouveau membre
Bonjour, voila je viens d'installer sur une nouvelle configuration un windows XP Pro SP2, la config:
Athlon 64 3000+ sock 939
Gigabyte K8NF-9
Maxtor 200Go
asus 6500 128DDR
Clavier logitech deluxe access (normal sans fonction multimedia) en ps/2 uniquement

Voila ben peu importe le driver que je met il marche après l'avoir mis et des que je redémarre ben arrivé sous windows mon clavier ne marche plus, je suis obligé de remettre un driver pour le faire marcher jusqu'au prochaine reboot.
Par contre le clavier marche sous dos car je l'ai jusqu'au chargement de win...
Si quelqu'un a une idée. N'hesitez pas car c'est très génant.
Merci
cordialement ;)
bonne année a tous . !
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as tente de trouver un autre driver pour ce clavier ?
Au fait j'ai un clavier Logitech vieux de quelques mois dont je n'ai jamais installe aucun driver (je n'utilise pas les touches de fonctions programmees) et il utilise tout simplement le driver generique fabrique par Microsoft en 2001 ! Et pas besoin de l'installer celui la il est dans XP
Et ce clavier fonctionne tres bien.
Le driver Logitech ne sert qu'a activer et programmer les touches de fonctions specifiques.
 

kaoskaoz

Nouveau membre


merci ;) mais je sais tout ca c'est juste windows qui n'arrive pas a demarrer le pilote au demarrage de l'os ... donc c'est ca le soucis ... Estce que quelqu'un c'est ou est ce qu'on peut regarde la ou les pilote sont chargés et par quoi ..?

merci
 

bigbernie

Grand Maître
Bon. Rebootes en sans echec. Vas dans le gestionnaire de peripherique.
A clavier si tu trouves autre chose que Clavier standart tu supprimes le ligne ou les lignes en trop.
Tu ne dois pas avoir de ligne Logitech mais une seule ligne standart Microsoft.
Et tu rebootes en mode normal.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut