help!!! probleme installation joystick

  • Auteur de la discussion mblanc
  • Date de début

mblanc

Nouveau membre
bonjour à tous , je vais vous exposer mon probleme, je viens de faire l'acquisition d'un joystick logitech wingman attack, qui se branche sur le port jeu de l'ordi, jusque là tout vas bien, mai le probleme c'est que je ne peu pas arriver à utiliser ou a configurer ce periph, je n'arrive pas a voir mon joystick dans le controlleur de jeu, mon port jeu ,lui, semble etre bien vu par XP, car dans le gestionniare de periph, il marque bien port jeu standard. voilou... si quelqu'un pouvai m'aider ça serai top ! ;) , merci d'avance !

au fait, je suis sous xp comme je l'ai marqué au dessus, et ma carte mere est une asus k8n4-e deluxe. voilou !
 

bigbernie

Grand Maître
A tout hasard. Il faut imperativement au moins le sp1 pour faire fonctionner un joystick.
 

bigbernie

Grand Maître
C'est bon alors.
Tu as un joystick avec un CD d'installation ou bien pas ?
Il y a encore un mois j'ai teste un joypad ( sur USB celui la mais qu'importe) spécial compatible XBox 360 + PC. Il est apparu dans le panneau de config icone joysticks.
Bien sur la configuration se fait dans chaque jeu. Si je pad est reconnu les jeux le reconnaitront.
 

mblanc

Nouveau membre
ah non, j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas de cd d'install... les jeux auquel j'aimerai jouer... son flight sim ccentury of flight, et lock on, mai sur aucun des jeux ça ne fonctionne... ça serait trop facile... lol merci quand meme pour tes réponses rapides
 

mblanc

Nouveau membre
merci,le lien fonctionne, mai la page ou il y a le téléchargement ne peut pas etre trouvée... dommage, en plus apparement, mon joystik n'est pas pris en compte avec ces drivers puisqu'il s'agit du wingman attack et non de l'attack 2... j'ai téléchargé le driver du site logitech, mais ça ne change rien a mon affaire...
 

gambit

Grand Maître


sauf que c'est faux.


sauf que celui là est sur port jeu, donc pas hotplug.

il te faut aller dans le panneau de config > joystick, et lancer une détection automatique (ajouter > logitech générique etc)
 

mblanc

Nouveau membre
je l'ai fait, mais rien de neuf... merci quand meme, je pense que ce joystick n'est finallement pas fait pour xp tout simplement... mince alors...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 493
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut