Help sony clié / connexion sur mon portable sous XP

  • Auteur de la discussion motardes04
  • Date de début

motardes04

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un sony clié PEG N-770C/E et un portable Tosh sous Windows XP. Tous mes essais pour installer mon clié sur le portable, histoire de pouvoir récupérer fichier et agenda, sont sans résultat : visiblement, un problème de driver empêche XP de réellement reconnaître le clié, et la synchro sur port usb ne se fait pas. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance :merci:
Cécile.
 

pitmix

Nouveau membre
Tu n'as pas d'autre port usb sur ton ordi sur le miens certains appareil fonctionne sur un port et pas l'autre. T'as verifier s'il n'y avait pas de conflit materiel clic droit sur "poste de travail" "propriete" "materiel" "gestionnaire de peripherique" les conflits sont indiqués par un ! dans un rond jaune.
 

motardes04

Nouveau membre
Salut Pitmix, merci de ta réponse. J'ai testé sur les 2 ports usb de mon portable, installation / désinstallation et ce n'est pas mieux. A priori, pas de conflit en évidence dans le gestionnaire de périphérique. En fait, j'ai l'impression que XP ne veut pas de mon Clié, pilote non signé, il me conseille d'en installer un qui soit signé mais je n'en ai pas trouvé. Re Help !
Merci.
Cécile.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 116
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut