Help tétraplégique désespéré.

parigo14

Nouveau membre
:( Bonjour à tous,
Ne pouvant me servire de mes doigts, je ne peux réinstaller ma CM et ce depuis plusieurs mois. Je me sers d'un pc qu'un gars de mon foyer pour handicapés(ées) ma prêté et il voudrait bien le récupérer. C'est normal depuis le temps. De plus ce pc est un vieux coucou (pentium 400, DD de 1 Ga dont 500 Méga sont HS) qui met 1 minute pour m'ouvrir Outlook. Je tourne avec 98 SE. Et mon rêve est de revoir XP.
Je cherche un gars simpa pour me remettre mon pc en état gracieusement bien sur vue ce que le foyer me laisse comme argent de poche!
Si quelqu'un veux bien me dépanner, mille merci.
Je suis basé dans le 14 eme prés du métro Gaité.
Maintenant que la chance soit avec moi!
 

Uber-Mario

Grand Maître
Moi je serais pas contre, bien au contraire, mais pour me rendre a paris, ca serait difficile (je vis en alsace...).

Un up pour qqn de Paris svp?
 

samatsa

Grand Maître
Question, il faut faire quoi pour remettre en état le PC ?
Juste rebranché la carte mere ? Une réinstal de win ?
 

samatsa

Grand Maître
bon up puis up et encore up.
D'abord qu'il nous en dise un peu plus parceque la solidarité doit aller dns les 2 sens.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ça aurait été volontiers mais je suis pas dans la région... enfin on va bien finir par trouvé quand même !
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je veux bien le mettre en sujet annonce (je pense que les autres modos seront d'accord :o) le temps que tu trouves quelqu'un mais en effet plus d'informations seraient le bienvenu :)
 

Benoit P

Grand Maître
Tant que la personne ne se manifeste pas davantage, perso, je suis pas franchement pour. Il faut que ça joue dans les 2 sens.
Et puis il semble en affaire sur un autre forum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut