Helpp me !! Pc demarre et reboot sans bip

  • Auteur de la discussion Anthony Michel Casadei
  • Date de début

Anthony Michel Casadei

Habitué
Je viens de Dl la version 4.1 le fichier je le laisse en. Rar dans ma clé usb ?
Ou est ce que je l'extrait ?
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
Asrock Bm450 Pro4... Bon bah je vais voir avec LDLC c'est la bas qu'il a acheté ses pièces..
Ce sera plus simple non ?j'ai tester de démarré avec une ram en A2 à chaque fois il démarre nickel et ne met aucun message d'erreur
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
Je vais envoyé un message au revendeur lui expliquant le problème on verra bien ce qu'il me dise.
Merci de ton aide en tout cas _Othy_
 

_Othy_

Helper
Ca peut etre la CM , le proc ou la RAM

à la rigueur, lance un test avec memtest sur chaque barette
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
Le matos a été testé par les technicien LDLC ils m'ont dit que tout aller nickel, ya deux jours.. Donc là.. Je penses pas que quoi que ce soit défectueux comme ça d'un coup ? 😱
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
Enfait j'ai monter le Pc, et il rebootai sans cesse et j'avais pas d'affichage je leur ai ramené ont réglé le problème et depuis j'ai installé Windows et depuis j'ai ce message.
 

_Othy_

Helper
as tu fais le memtest ?
sinon as tu un autre jeux de memoires pour tester ?
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
J'ai pas le Pc avec moi, mon pote l'a récupéré et va voir avec le revendeur j'essayerai si jamais il me reviens
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Enfait j'ai monter le Pc, et il rebootai sans cesse et j'avais pas d'affichage je leur ai ramené ont réglé le problème et depuis j'ai installé Windows et depuis j'ai ce message.
Juste par curiosité, et parce que cela pourrait avoir une incidence, comment ont-ils reglé le problème ?
 

Anthony Michel Casadei

Habitué
Salut, ils m'ont juste parler d'un problème de branchement sans vraiment préciser..
Ils m'ont dit avoir tout tester et que ça fonctionner.. Qu'il ne restait plus qu'à installer Windows quoi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut