HELPPP MMMMEEEE !!!!

F3UF3U

Nouveau membre
Boujour,


J'ai vraiment un très gros problème...

Hier mon pc à planté sr windws, impossible de faire demarrer arreter onc je l'est redemarrer manuelement... Sauf que quand il a redémarrer, il a mit trois heures à aller jusqu'a l'écran du chargement de windows :/ Puis on attends encore bien trente minute sur un écran noir et il met ca :

STOP: c0000221 total de controle de l'image incorrect

Il se peut que l'image url.dll soit endomagée. Le total de contre de l'entete ne correspond pas au total de contre calculé.

Donc voyant cela je décide de reinstaller windows sur ma partition SYSTEM, car je n'est rien a perdre sur cette partition, mais là, après avoir attendu que le cd se lance et que tut se fasse bien, j'appuye sur la touche entrée et il me dit que le CD de windows ne peux pas l'installer...

Après maintes et maintes recherches sur google, je n'est rien trouver...

Caractéristiques de mon PC :
- Pc portable de daube ( GERICUM )
- Disque dur de 60 partitionné en deux ( SYSTEM et données )
- Pentium M
- 256 de ram


Voilà, j'en fait maintenant appel à vous car la... je ne comprend pas, et je ne voudrais pas effacer la totalité de mon disque dur car sur la partie données, il y a des projets de sites web pour différentes entreprises...

Merci d'avance !
 

copsc

Grand Maître
Sujet : HELPPP MMMMEEEE !!!!
Deja en français ,pas en majuscules,STOP: c0000221 total de controle de l'image incorrect
Est alors regarde ton moteur de recherche :bounce:
 

goulven

Expert
quel genre de cd du xp?
ps:t'as l'air d'un pro si tu fais des sites web pour des entreprises.
tu penses pas a sauvegarder ton boulot?
 

thoros

Habitué
reboot sur CD Windows.
1er menu choisi R de réparer, puis 1 (partition ou y a windows si tu l'as pas format), puis enfin tu tape CHKDSK -R -P
Si c'est pas mieu .. ba la tu recommence : 1er Menu ENTER,(installer), 2ieme menu R Réparer la en faite il va réinstaller Windowsen remplacent seuelemtn les fichiers Noyau.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut