HIS Radeon 9800 pro IceQ (celle avec le VGA silencer) ET Carte mère

  • Auteur de la discussion zouzou92300
  • Date de début

zouzou92300

Habitué
Est ce que la Radeon 9800 Pro IceQ équipée du VGA silencer rentre dans le slot de la carte mère MSI KT6 Delta-FISR sans problème, sans avoir à rien démonter ni dévisser....?
Merci d'avance.
 

zouzou92300

Habitué
Merci pr ta réponse.
En allant faire un tour à Montgallet tt à l'heure j'ai posé 2 ou 3 questions sur le HIS 9800 pro Ice Q. on m'a dit qu'elle était moins bien que la Sapphire en performance, que HIS c'est pas connu et que ca vaut pas la Sapphire...est-ce vrai? ca m'étonne car tt le monde à l'air content de la HIS?non?
 

Patch

Grand Maître
vive les vendeurs de Montgallet :lol:

HIs est très bien comme marque. Si tu laisses les fréq d'origine, elle vaut exactement la même chose qu'une Sapphire sur laquelle on a rajouté un VGA Silencer. Si tu veux overclocker ta carte, là oui il vaut mieux Sapphire, vu que ce sont eux qui fabriquent les 9800Pro, et ils se réservent les meilleures
 

jceric

Expert
j'ai la 9800 HIS IcQ elle rentre partout du moment qu'il un slot pci de libre en dessous de l'agp
 

VaMPyR88

Nouveau membre
[citation=113088,0,4][nom]Patch a écrit[/nom]vive les vendeurs de Montgallet :lol:

HIs est très bien comme marque. Si tu laisses les fréq d'origine, elle vaut exactement la même chose qu'une Sapphire sur laquelle on a rajouté un VGA Silencer. [g]Si tu veux overclocker ta carte, là oui il vaut mieux Sapphire, vu que ce sont eux qui fabriquent les 9800Pro, et ils se réservent les meilleures[/g][/citation]

Pas sure ... que la sapphire s' o/c le mieux

[nom]EDIT : Sister Ray sur le forum hardware.fr a écrit:[/nom]D'après le test http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=183&page=10&action=reviews, la his peut s'overclocker à 474/384 (largement plus qu'une 9800XT !), alors que l'Hercules ne fait "que" 441/371 et la Sapphire 432/371.

Mais c'est vrai que dans le test la sapphire n' avais pas de vga silencer ... donc je c pas trop ...
 

gambit

Grand Maître
[citation=113709,0,6][nom]VaMPyR a écrit[/nom]Pas sure ...

[nom][g]Un forumeur de je ne sais plus qu'elle forum a écrit[/g][/nom]D'après le test http://www.ocprices.com/index.php?rev_id=183&page=10&action=reviews, la his peut s'overclocker à 474/384 (largement plus qu'une 9800XT !), alors que l'Hercules ne fait "que" 441/371 et la Sapphire 432/371.
[/citation]

quelle source mes aieux :sarcastic:


et juger une carte sur l'oc atteind par 2 personne differentes, personnes bien sur totalement inconnus , et dont le seul but sur les forms c'est de se la peter avec des scores d'oc :/

d'ailleurs, juger du matos sur ses capacités eventuelles d'oc, c'est déja du grand n'importe quoi :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
tout peut s'overclocker à la limite, et dire que gagner n% de fréquence reste et de loin une non référence! Quid de la stabilité, des éventuelles pannes à venir dans le temps? Le mieux reste et restera toujours de savoir si, hors bidouille, le matériel correspond réellement aux caractéristiques annoncées.
 

kobby

Nouveau membre
j'ai vu qu'il fallait au moins une alim de 300W pour la faire fonctionner correctement, et je n'ai que 250W.

quelle alim me conseillerez-vous pour pas trop chère??
 

Patch

Grand Maître
sans pb, ca fait juste sauter le PCI qui est juste à côté de l'AGP
 

Athlon

Expert
[citation=113903,0,14][nom]Patch a écrit[/nom]sans pb, ca fait juste sauter le PCI qui est juste à côté de l'AGP
[/citation]

Ah c'est tout ?!?!!? moi je voyais déja le "gros" montage...... Sa utilise juste un port PCI alors ?!?!?! Ben merci....


@++
 

kobby

Nouveau membre
pour le changement d'alimentation (je viens de recevoir Fortron FSP350-60PN), a part reconnecter les bons fils au bon endroit, faut-il effectuer des réglages spécifiques ou prendre certaines précautions ???? merci d'avance
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=114562,0,16][nom]kobby a écrit[/nom]pour le changement d'alimentation (je viens de recevoir Fortron FSP350-60PN), a part reconnecter les bons fils au bon endroit, faut-il effectuer des réglages spécifiques ou prendre certaines précautions ???? merci d'avance[/citation]

Je ne crois pas non..... SI tout est fait comme avant...
 

Papyflingueur

Habitué
Bon voilà, à titre d'exemple, ma 9800pro IceQ monte à 440/388 dans un boitier à 39° donc un bel o/c.....voilà
 

DaV-X

Grand Maître
[citation=113873,0,13][nom]Athlon a écrit[/nom]Hello,

Elle entre la HIS 9800pro IceQ dans une A7V8X-X ?[/citation]

Ha on va pas tarder a avoir une config qui se ressemble [:ddr555]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut