Home Cinema

  • Auteur de la discussion NeViLLe51
  • Date de début

NeViLLe51

Expert
Bonjour, je sais pas si dans cette section on peut parler de home cinema de salon ou seulement pour pc mais je me lance.

J'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvd/divx peekton 6005 MKII ( ) récemment et je souhaite ajouter des bafs 5.1. Mon probleme c'est que je ne sais lesquelles choisir et surtout si j'ai besoin d'un ampli ou pas avec !

J'aurai souhaité prendre ceux la :

accompagné de ca :


Est ce un bon choix ? Ai-je besoin d'un ampli ou non avec ca ?. Merci d'avance pour vos réponses.

 

kouilloman

Grand Maître
[fixed]Le Peekton SUB 1090 est un caisson de grave actif de type Bass Reflex qui se distingue de la concurrence par l'adjonction de 5 canaux d'amplification pour alimenter les enceintes d'un système home cinéma[/fixed]

ce qui veut dire que tu peut brancher dessus les sattellites qui seront amplifiés.
 

NeViLLe51

Expert
Ok donc je pourrais brancher le sub sur le lecteur divx a l'aide d'une connection optique ou coaxial sans problemes ?
Est ce que ce sont des bonnes enceintes ou non svp ?
 

kouilloman

Grand Maître
les caracteristiques Sub/enceintes ont l'air de correspondre...

Seulment apparemment il n'y a pas d'entree optique sur le Sub : analogique obligatoire donc.

Mais combien as tu de sorties RCA audio sur ton lecteur ?
c'est possible que le 5.1 ne soit disponible qu'avec l'optique :/
 

NeViLLe51

Expert
"les caracteristiques Sub/enceintes ont l'air de correspondre... "
Oui d'apres ldlc le sub 1090 a été concu pour aller avec le studio 90.
Si il n'y a pas besoin d'ampli c'est parfait mais si il en faut un je sais pas quoi prendre !
Je pense que si RCA ce sont les 6 sorties ( 2 front 2 surround 1 subwoofer et 1 center ) qu'il y a derierre c'est bon mais comment peut ton savoir si il fait optique ou non ?
 

kouilloman

Grand Maître
ben dans les caracteristiques données par ldlc pour l'ampli/sub il ne supporterait pas l'optique

ce que je voulait te dire dans le premier post c'est que les enceintes peuvent etre reliées sur le sub qui joue le role d'ampli
(dsl je croit qu'on s'etait mal compris)
 

NeViLLe51

Expert
Ok merci beaucoup pour ces réponses, je vais surement commander le sub plus le studio et voir ce que ca donne. Je n'ai trouvé aucun avis sur internet malheureusement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 463
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut