Hommage à un grand Champion

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Si vous aimez le tennis....
J'ai filmé ça ..(j'ai laissé les commentaires de ma femme et les aboiement de ma chienne :D )
Filmé à la main pas eu le temps de prendre le trépieds l'AX100 en auto sauf BDB que j'avais laissé à 5700k
Mais c'est pas le concours de la meilleure prise de vue :non:
Seulement l'hommage à Roger Federer et toute l'émotion que ça a pu susciter aux amateurs de ce sports comme au grands joueurs et ex grand joueurs présents.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Merci @AccroPC2
C'est un peu un époque qui se termine :
Les 3 mousquetaires Djoko Rafa & Roger ont dominé le tennis plus d'une décennie.
On ne reverra plus jamais ça je pense !
Quand à Rafa et Djoko j'ai peur que ça ne tarde pas.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@andre.gerald une génération en remplacera une autre, Federer, Nadal et Djoko sont rentrés dans l'histoire de leur sport mais les jeunes auront leur propre héros. Chaque sport à un moment donné a eu ses légendes, je me rappelle aux débuts des années 90 quand j'essayais de regarder les matchs des Bulls. Jordan est la légende de son époque cela n'empêche pas à Lebron James d'être aussi une légende. Et c'est vrai dans tous les sports ...

En F1 tu as eu Fongio et pourtant il y a eu des Senna, Prost, Schumacher, Alonso, Vettel, Hamilton et peut être maintenant Verstappen...

En moto Agostini, cela n'a pas empêché les Doohan, Rossi, Stoner, Marquez.

Il y aura peut-être quelques années de disette, mais une autre génération dorée verra le jour à n'en pas douter :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Si vous aimez le tennis....
J'ai filmé ça ..(j'ai laissé les commentaires de ma femme et les aboiement de ma chienne :D )
Filmé à la main pas eu le temps de prendre le trépieds l'AX100 en auto sauf BDB que j'avais laissé à 5700k
Mais c'est pas le concours de la meilleure prise de vue :non:
Seulement l'hommage à Roger Federer et toute l'émotion que ça a pu susciter aux amateurs de ce sports comme au grands joueurs et ex grand joueurs présents.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
(Tant que ça n'était pas l'inverse à savoir les aboiements de la femme et les commentaires de la chienne...)


(cours vite vers la sortie!)
 

magellan

Modérâleur
Staff
@andre.gerald une génération en remplacera une autre, Federer, Nadal et Djoko sont rentrés dans l'histoire de leur sport mais les jeunes auront leur propre héros. Chaque sport à un moment donné a eu ses légendes, je me rappelle aux débuts des années 90 quand j'essayais de regarder les matchs des Bulls. Jordan est la légende de son époque cela n'empêche pas à Lebron James d'être aussi une légende. Et c'est vrai dans tous les sports ...

En F1 tu as eu Fongio et pourtant il y a eu des Senna, Prost, Schumacher, Alonso, Vettel, Hamilton et peut être maintenant Verstappen...

En moto Agostini, cela n'a pas empêché les Doohan, Rossi, Stoner, Marquez.

Il y aura peut-être quelques années de disette, mais une autre génération dorée verra le jour à n'en pas douter :)
C'est justement en cela que je n'arrive pas à vénérer quelque sportif que ce soit. J'admire leurs performances, pour certains leurs qualités humaines... mais cela s'arrête là.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Je te comprends @magellan
Que veux tu le tennis est une histoire qui dure chez nous depuis que je me suis marié avec un joueuse de tennis ...Non tu ne la verras pas dans le classement WTA ...MDR
J'ai jamais pu la gagner mais je suis pas une référence :D
Une courte ;)
Interview de Roger par Courier sous titré en français:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Filmé encore sur l'écran de ma télé mais j'avais bien dit à ma chienne de se taire cette fois :lol:
 

eazena

Expert
@AccroPC2 Tout est possible, mais je doute qu'on revoit un jour un tennis porté par une rivalité aussi spectaculaire que celle de Roger, Rafa et Djokovic.

S'il est indéniable que Lebron est un monstre, il n'y a rien qu'il puisse faire pour égaler la carrière de Jordan. Il est loin derrière, comme tous les autres.
Parce que ça n'est pas une histoire de talent ou de titres, mais de destinée et d'impact historique.

Mohamed Ali n'est peut-être pas le meilleur boxer que l'on connaisse. Et il n'est certainement pas invaincu. Mais en terme de "greatness", il est tellement loin devant tous les autres qu'il en devient intouchable. Quand l'invaincu Mayweather se permet de dire qu'il est "plus grand" qu'Ali, tout le monde se moque de lui, c'est dire :ROFLMAO:

C'est justement en cela que je n'arrive pas à vénérer quelque sportif que ce soit. J'admire leurs performances, pour certains leurs qualités humaines... mais cela s'arrête là.
Lorsque dans une société, des individus ont beaucoup de succès et de charisme, et qu'ils ne sont pas ouvertement des pourritures, ils ont vite fait d'être adulés.
On a vu l'adoration que certains vouent à Jordan, et ce malgré le fait qu'il soit ouvertement un véritable tyran, alors pas surprenant de voir les gens aduler un gars comme Federer...

@andre.gerald : j'ai bien aimé comment tu as choisi de dire "J'ai jamais pu la gagner" au lieu de dire "je n'ai jamais pu la battre" :lol::lol::lol:

N'empêche, c'est moi ou les types qui "pleurent" ont l'air drôlement placide ?
Moi quand je pleure, j'ai les yeux, le nez et le joues qui rougissent, et j'ai du mal à parler, c'est normal docteur? :LOL:
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
j'ai bien aimé comment tu as choisi de dire "J'ai jamais pu la gagner" au lieu de dire "je n'ai jamais pu la battre"
MDR !!!
Pas envie d'être étiqueté batteur d'épouse :lol:
P... si ça avait été mal interprété par SOS violences conjugales :D
Mais ils trainent pas trop dans ce fort sympathique forum
 

magellan

Modérâleur
Staff
@AccroPC2 Tout est possible, mais je doute qu'on revoit un jour un tennis porté par une rivalité aussi spectaculaire que celle de Roger, Rafa et Djokovic.

S'il est indéniable que Lebron est un monstre, il n'y a rien qu'il puisse faire pour égaler la carrière de Jordan. Il est loin derrière, comme tous les autres.
Parce que ça n'est pas une histoire de talent ou de titres, mais de destinée et d'impact historique.

Mohamed Ali n'est peut-être pas le meilleur boxer que l'on connaisse. Et il n'est certainement pas invaincu. Mais en terme de "greatness", il est tellement loin devant tous les autres qu'il en devient intouchable. Quand l'invaincu Mayweather se permet de dire qu'il est "plus grand" qu'Ali, tout le monde se moque de lui, c'est dire :ROFLMAO:


Lorsque dans une société, des individus ont beaucoup de succès et de charisme, et qu'ils ne sont pas ouvertement des pourritures, ils ont vite fait d'être adulés.
On a vu l'adoration que certains vouent à Jordan, et ce malgré le fait qu'il soit ouvertement un véritable tyran, alors pas surprenant de voir les gens aduler un gars comme Federer...

@andre.gerald : j'ai bien aimé comment tu as choisi de dire "J'ai jamais pu la gagner" au lieu de dire "je n'ai jamais pu la battre" :lol::lol::lol:

N'empêche, c'est moi ou les types qui "pleurent" ont l'air drôlement placide ?
Moi quand je pleure, j'ai les yeux, le nez et le joues qui rougissent, et j'ai du mal à parler, c'est normal docteur? :LOL:
Perso j'ai toujours appliqué le raisonnement suivant (merci mes parents pour m'avoir très tôt enseigné ça): "si ça se prend pour un génie, c'est qu'il ne l'est pas". En l'espèce, cela sous-entendait surtout "n'adule personne, tu ne sais pas qui il est en fait".
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Il me disent n'importe quoi dans le Repaire ..
Ils me disent que la vidéo a été bloqué
elle est pas bloqué ici que je sache ??
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@andre.gerald euh si ta première vidéo est bloquée sur Youtube quant à savoir si on est les meilleurs et les plus sympas, je crois que la question ne se pose pas :D

PS : on me dit dans l'oreillette que question ego, on est bien aussi :D
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Elle est bloquée chez vous aussi ??
La revendication Content ID associée à votre vidéo n'a pas d'impact sur votre chaîne. Il ne s'agit pas d'un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur. pas chez moi
Mais j'ai un doute
effectivement:
Aperçu de l'état
Votre vidéo fait l'objet de restrictions de visibilité. Toutefois, cela n'a pas d'impact sur votre chaîne.
Mais
La revendication Content ID associée à votre vidéo n'a pas d'impact sur votre chaîne. Il ne s'agit pas d'un avertissement pour atteinte aux droits d'auteur.
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Comme tu es le proprio de la vidéo on ne voit peut-être pas la même chose, moi je vois ça :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Et si je clique j'arrive sur la page d'accueil de YouTube ( bref, je peux plus lire la vidéo )

Bye
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Merci les gars j'avais cru à une mauvaise blague du Repaire ..
Car chez moi bien sur ça marche nickel
La seconde vidéo aussi ..Je vais regarder
 
Dernière édition:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Niet la seconde est encore publique et grimpe toujours en vues ...Mais demain ..je crains qu'elle ne subisse le même sort GRRRR
Ou alors c'est que Federer n'a pas aimé les aboiements de ma chienne et n'a pas compris que c'était sa façon d'applaudir. :D
Elle adore la télé ...Sans déconner c'est vrai :lol::lol:
Je verrais ça demain ..P..Jamais fais autant de vues dans un temps si court
la première vrai que le compteur c'est arrété à 66 vues
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'ai demandé à Youtube qu'il modifie ma vidéo de façon à supprimer le passage qui demandait des droit d'auteur y a au moins 3h et j'ai ça
Modification de la vidéo en cours…
Ce processus peut prendre un certain temps. Vous pouvez quitter cette page et revenir plus tard.
Nous mettrons à jour les restrictions de visionnage ou de monétisation une fois les modifications traitées.
La vidéo restera dans son état actuel jusqu'à ce que ce processus soit terminé.
Les contenus identifiés dans cette vidéo sont listés ci-dessous
Contenu utilisé
Impact sur la vidéo
Nous n'avons identifié aucun contenu protégé par des droits d'auteur dans votre vidéo.
est elle de nouveau visible chez vous
Je vous demande pas de la regarde juste voir si elle s'affiche
Elle passe sur le portable de ma femme.

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Toujours écran noir ??
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Merci @AccroPC2 :hello:
Bin il suffisait de le demander poliment à Youtube :lol: ...Pas bien tout compris remarque.
P...ils ont mis du temps pour enlever l'interdiction !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut