Honor magicbook 14 vs huawei matebook d15

Slyyzer

Habitué
Bonjour, j'hésite entre ces 2 ordinateurs, j'ai comme téléphone un honor 10, et un de ces 2 pc m'intéresse pour la fac. Cependant j'hesite car l'un est a 523e (honor magicbook) avec ecouteur + sac a dos, et l'autre (huawei matebook d15) est a 499e + ODR de 50e de réduction soit 450e.
Quest ce qui vaut le coup ? Sachant que l'un est un 14 pouces donc + d'autonomie et l'autre 15 pouces.
Merci pour votre aide
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

C' est la même came , prendre l' offre la moins chere simplement ...
 

Slyyzer

Habitué
J'ai vu que avec le honor magicbook je peux envoyer mes photo de mon honor 10 directement et rapidement sur le pc en posant le téléphone sur le pc et je voulais savoir si c'était compatible avec le huawei matebook
 

CMs4mvs

Grand Maître
je ne sais pas mais il y a le bluetooth pour ca ... a toi de voir si cela est vraiment nécessaire ou juste un gadget ?
 

Slyyzer

Habitué
C'est bon je me suis renseigne et oui c'est compatible, j'ai une dernière question, pour le même prix, je peuc avoir le matebook 14 512 go et r7 3700U au lieu du magicbook 256go ryzen 3500u, est ce que la différence de perf entre les 2 processeurs et grosse ?
Car le magic book mattire plus car jai un sac offert avec + des ecouteure, mais si le matebook est vraiment plus performant alors je pars sur lui...
 
Dernière édition:

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Il n'y a pas une énorme différence...

Par exemple sur du jeux vidéo...
AMD Ryzen 5 3500U vs Ryzen 7 3700U
Vega 8 vs. Vega 10
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Apres tu as le double* de stockage ... donc perso matebook 14 512 go et r7 3700U pour le même prix!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Voir en partie ma réponse sur ton autre post concernant le CPU.

Aucun des 2 n'est taillé pour le jeu vidéo. Je regarderai plutôt ce qu'il y a autour, en particulier la taille du stockage et surtout la qualité/résolution de l'écran.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut