HP P1505N en reseau

  • Auteur de la discussion krapau
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

krapau

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une grosse galère avec une imprimante réseau hp P1505n.
Je ne connais pas son adresse ip et je n'arrive pas à imprimer la page de configuration la procedure ne fonctionne pas.
j'en ai besoin pour une competition scolaire dans 15 jours est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci
 

_Othy_

Helper
salut,
qu'as tu comme reseau ? quelle box internet ?
est ce que ta box vois l'imprimante ?

as tu installé le pilote et l'utilitaire de diagnostic ?

 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Tu peux tout réinitialiser avec la procédure suivante :
1. Turn off the printer
2. Hold the "GO" and "Cancel" buttons at the same time.
3. Press and release the power button while still holding the "Go" and "Cancel" buttons.
4. Release the "Go" and "Cancel" buttons after about 6 seconds after you press the power button.

Le login par défaut c'est "Admin" (avec un A)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

A priori cela arrive sur cette imprimante, la réponse de HP :

Si tu ne lis pas l'anglais, je te fais la version courte. Eteindre et débrancher l'imprimante pendant 60s. Puis la redémarrer et normalement la page de configuration doit être imprimable. Sinon il y a un problème hard sur l'imprimante.

Bye.
 

krapau

Nouveau membre
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos réponses aussi rapides :D. Je vais essayer de ce pas ce que vous me proposez et je vous tiens au courant.
;)
 

krapau

Nouveau membre
Bonsoir,
Alors j'ai bien réussi a imprimer la page de configuration de ma laserjet P1505N par contre impossible de l'installer en Ethernet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une procedure ?
Merci d'avance
 

magellan

Modérâleur
Staff
Otherwise the next best step is usually uninstalled and reinstalled with the latest software update for your OS from HPs support website. this will repair the network connection that has been impacted by your recent home network modification. The IP address of the printer has changed and your PC does not know how to find it.
Sorry, french forum.
So we close the ticket

best regards
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut