Hp pavilion dv6120

Darkios

Nouveau membre
Bonjour a tous!!

Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable.C'est assez urgent!!!



Merci de vos avis!!

:hello:
 

Shor-T

Grand Maître
Tu sais c'est un forum, pas un chat, 2h ça fait un peu léger pour une réponse, surtout que la cat n'est pas très active ;)

Sinon c'est pour quelle utilisation ton portable ? c'est surtout ça qui détermine la machine :)
 

Darkios

Nouveau membre
Merci de ta reponse.

Alors pour l'utilisation c'est pour le boulot, mais principalement pour des jeux aussi ^^.

(Desole si je suis un peu presse, mais on ne me laisse que peu de tps de mon cote). :p
 

Shor-T

Grand Maître
Pour le boulot ça ira largement ...

Mais pour le jeu, les plus récents tu pourras pas les faire tourner très bien (voire pas du tout)
 

Darkios

Nouveau membre
J'utilise pas des jeux genre WOW, mais du genre fm2007 enfin des trucs qui bouffent pas trop.

Donc sa ira pour ces jeux la?
Et qu'est ce qui fait que les jeux recents auront du mal?. (carte graph?processeur?ram?...)
 

Shor-T

Grand Maître
C'est surtout la carte graphique qui aura du mal ...

Euh oui ça devrait aller pour ces jeux là :)
 

Darkios

Nouveau membre
Ok et peux tu me dire lekel des 2 est le mieux stp si on compare avec celui

 

Darkios

Nouveau membre
Ok donc il vaut mieux prendre le hp pavilion car carte graph + performante pour un prix egale?

De plus jai vu que la memoire video est plus importante et comme par moment je regarde des films je pense quie sa peut jouer.

Derniere chose et j'arrete de t'embeter ^^, peut tu me dire quel est la difference entre xp ed familiale et media center 2005?
 

Darkios

Nouveau membre
Juste une autre chose, mon pc portable a lache(processeur grille), et jai tjs mes barettes de ram et je voudrais savoir s'il mettait possible de les mettre sur l'un des 2; sachant que je ne connais pas la frequence de ems barrettes?
 

Shor-T

Grand Maître
XP media center c'est comme xp familial (ou pro) mais avec un logiciel pour pouvoir utiliser ton os en centre multimedia (media center) : pour lire les dvd sur ta tele, la musique etc ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut